Essaibb85 a écrit:Bonjour les filles,
Je me permet de m'incruster ^^ car vraiment besoin de parler avec des filles qui galère comme moi^^
Essai bébé 1 depuis 1 an et 3 mois... ( mon dieu que c'est long!)
La je devais attendre le premier jour de mes règles pour prendre rdv pour faire une écho pelvienne, bon Bin toujours pas de règles (4 jours de retard). Impossible pour moi d attendre plus, test négatif! Et bim encore une grosse déception. Et toujours pas de règles.
J'ai pas tout lu mais vous en êtes où dans vos essais??
Bonjour Essaibb85,
Je te comprends c long d’attendre le joli +.
As tu des cycles réguliers en temps normal? Si oui refais un test dans quelques jours car quand cela est positif c fiable à 100% et quand c négatif c 50%. Je sais de quoi je parle, pour bb1 j’ai fait 2 tests qui ont été - à 1 mois et demi et 2 mois de grossesse. J’en ai refais un à 13sa et celui la était +. Suuuurrrpriiise!
Maintenant je me méfie du - tant que je n’ai pas mes règles... pour ma dernière grossesse le test à 5sa avait un second trait tellement clair que j’ai du prendre une lampe pour le voir et que j’ai préféré faire une prise de sang.
Pour le reste je ne peux pas vraiment t’aider car je tombe enceinte assez rapidement.
Je croise les doigts pour toi 🤞🤞