Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Essaibb85 » Ven Fév 02, 2018 1:27 pm

Bonjour les filles,
Je me permet de m'incruster ^^ car vraiment besoin de parler avec des filles qui galère comme moi^^
Essai bébé 1 depuis 1 an et 3 mois... ( mon dieu que c'est long!)
La je devais attendre le premier jour de mes règles pour prendre rdv pour faire une écho pelvienne, bon Bin toujours pas de règles (4 jours de retard). Impossible pour moi d attendre plus, test négatif! Et bim encore une grosse déception. Et toujours pas de règles.
J'ai pas tout lu mais vous en êtes où dans vos essais??
Essaibb85

Message(s) : 119

Messagepar Chris972 » Sam Fév 03, 2018 2:16 am

Essaibb85 a écrit:Bonjour les filles,
Je me permet de m'incruster ^^ car vraiment besoin de parler avec des filles qui galère comme moi^^
La je devais attendre le premier jour de mes règles pour prendre rdv pour faire une écho pelvienne, bon Bin toujours pas de règles (4 jours de retard). Impossible pour moi d attendre plus, test négatif! Et bim encore une grosse déception. Et toujours pas de règles.

Bonjour Essaibb85,
Je te comprends c long d’attendre le joli +.
As tu des cycles réguliers en temps normal? Si oui refais un test dans quelques jours car quand cela est positif c fiable à 100% et quand c négatif c 50%. Je sais de quoi je parle, pour bb1 j’ai fait 2 tests qui ont été - à 1 mois et demi et 2 mois de grossesse. J’en ai refais un à 13sa et celui la était +. Suuuurrrpriiise!
Maintenant je me méfie du - tant que je n’ai pas mes règles... pour ma dernière grossesse le test à 5sa avait un second trait tellement clair que j’ai du prendre une lampe pour le voir et que j’ai préféré faire une prise de sang.
Pour le reste je ne peux pas vraiment t’aider car je tombe enceinte assez rapidement.
Je croise les doigts pour toi 🤞🤞
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Chris972 » Sam Fév 03, 2018 2:20 am

Shadowo92 a écrit:Bonjour !

Est ce que 1 semaine complète après votre ovulation vous ressentez des tiraillements dans la poitrine ? Et les tetons sensibles ? J'ai un peu les seins qui ont gonflé mais moins que la dernière fois et la douleur est moins forte. Juste cela me dérange surtout quand je suis dans le lit assise ou bien couché sur le dos. Donc jvoulais partager cela et savoir si y'a d'autres qui sont dans ce cas ! 😊

Coucou Shadowo92,
Il m’arrive aussi d’avoir mal à la poitrine avant les règles. Les hormones travaillent c bon signe 😉
Chris972

Messagepar Shasha » Sam Fév 03, 2018 2:27 am

Coucou les fille alors voilà je viens d'apprendre que j'étais enceinte de trois semaine et cette grossesse et une surprise je souhaiterais savoir se qu'il faut que je fasse que je ne mettais encore jamais renseigné et savoir si tout c'est douleur sont normal merci de me répondre
Cordialement
Shasha

Message(s) : 6

Messagepar Diana76 » Sam Fév 03, 2018 4:05 am

Très contente pour toi félicitations maintenant il faut confirmer avec une prise de san.
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Essaibb85 » Sam Fév 03, 2018 9:04 am

Chris972 a écrit:
Essaibb85 a écrit:Bonjour les filles,

Bonjour Essaibb85,
Je te comprends c long d’attendre le joli +.
As tu des cycles réguliers en temps normal? Si oui refais un test dans quelques jours car quand cela est positif c fiable à 100% et quand c négatif c 50%. Je sais de quoi je parle, pour bb1 j’ai fait 2 tests qui ont été - à 1 mois et demi et 2 mois de grossesse. J’en ai refais un à 13sa et celui la était +. Suuuurrrpriiise!
Maintenant je me méfie du - tant que je n’ai pas mes règles... pour ma dernière grossesse le test à 5sa avait un second trait tellement clair que j’ai du prendre une lampe pour le voir et que j’ai préféré faire une prise de sang.
Pour le reste je ne peux pas vraiment t’aider car je tombe enceinte assez rapidement.
Je croise les doigts pour toi 🤞🤞

Bonjour, oui mes cycles sont très régulier depuis 1 an et d habitude j'ai toujours des douleurs aux seins 5 jours avant mes règles et la rien! C'est ça qui m'a mis la puce à l oreille. Donc j'ai fait test pipi + prise de sang au premier jour de retard mais négatif... et la ça fait 5 jours de retard! Je sais plus quoi penser
Essaibb85

Messagepar Doud » Sam Fév 03, 2018 9:52 am

Bonjour tout le monde !

Moi je deviens folle. On a mis du temps à se lancer pour ce BB2. La ça fait un an que j'ai arrêté ma pilule; j'avais des cycles super régulier, tombée enceinte au mois de mai, le mois d'après le taux ne montait pas assez au niveau des PDS et verdict GEU. Depuis mes cycles se sont rallongés et c'est galère ! Et quand on me dit "il ne faut pas y penser pour que ça marche" j'ai des envies de meurtres lol !
Doud

Message(s) : 38

Messagepar Essaibb85 » Sam Fév 03, 2018 10:42 am

Doud a écrit:Bonjour tout le monde !

Moi je deviens folle. On a mis du temps à se lancer pour ce BB2. La ça fait un an que j'ai arrêté ma pilule; j'avais des cycles super régulier, tombée enceinte au mois de mai, le mois d'après le taux ne montait pas assez au niveau des PDS et verdict GEU. Depuis mes cycles se sont rallongés et c'est galère ! Et quand on me dit "il ne faut pas y penser pour que ça marche" j'ai des envies de meurtres lol !

Coucou, je déteste cette phrase " faut pas y penser " ou alors " ça viendra quand tu y pensera Pas" oui donc en gros je serais jamais enceinte.... grrrrrrr je pourrais tué aussi lorsqu'on me dit ça ^^.
Je suis vraiment désolé pour ta GEU. Ça a dû tellement être dur!
Avec mon chéri ça fait plus d'un an qu'on essaye.
Courage à toi, mais y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.
Essaibb85

Messagepar Chris972 » Sam Fév 03, 2018 1:25 pm

Shasha a écrit:Coucou les fille alors voilà je viens d'apprendre que j'étais enceinte de trois semaine et cette grossesse et une surprise je souhaiterais savoir se qu'il faut que je fasse que je ne mettais encore jamais renseigné et savoir si tout c'est douleur sont normal merci de me répondre
Cordialement

Coucou,
Il faut appeler le gynécologue. Il va te donner un rdv pour une échographie. Ensuite il te donnera les autres rdv pour le suivi et il te dira comment faire la déclaration de grossesse à la CAF.
Chris972

Messagepar Chris972 » Sam Fév 03, 2018 1:32 pm

Coucou essaibb85,
Normalement la prise de sang ça ne ment pas mais si la grossesse est trop récente le taux n’est pas significatif. Regarde le taux sur le résultat. Ça vaut peut être le coup d’en refaire une au bout d’une semaine...
Sinon c’est juste un cycle plus long. C’est pour ça que je fais la température, ça me permet de savoir quand j’ai ovulé et du coup si j’ai du retard ou pas.
Chris972

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir