Perte blanche après ovulation

Re: Perte blanche après ovulation

Messagepar Shadowo92 » Jeu Fév 08, 2018 3:41 pm

Mon dieu je me rends compte que je fais de ces fautes😂

Bref Kayysvn en effet si tu n'as jamais eu de retard et que tu es réglée comme une horloge. Ça sent le ++.

Comme je vous envie celle qui ont eu leur ++ 😍😍
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Fufu » Jeu Fév 08, 2018 4:00 pm

T inquiete tu va l avoir😘😘
Les filles qui test tenez nous o courant..
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Shadowo92 » Jeu Fév 08, 2018 4:16 pm

J'ai une question donc comme j'ai fais mon test ce matin négatif de plus j'ai les Rrr qui ont débarqué sauf que bah je n'ai pas des Rrr comme d'habitude. Je veux dire c'est de très petites pertes cela vous ai déjà arrivé ?
Shadowo92

Messagepar Laeti060417 » Jeu Fév 08, 2018 5:05 pm

Attend un peu voir combien de temps elle dure pareil rrr anniversaires et taux trop faible... Mais bon dans le doute attend encore avant de recommencer.

Fufu raconte lui ton cas 😉 ça peut peut-être l'aider ! 😊

Ne perd pas espoir 🙏
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Magicmag » Jeu Fév 08, 2018 5:06 pm

Fufu a écrit:Alor boulette UN TEST
kayysvn UN TEST
et elo000 pour etre surrrrUN TEST.
😘😘

Coucou les filles je ne poste pas souvent mais je vous lis avec envie et vous souhaite plein de bonnes choses.
Je pense comme toi fufu. 🙂
Pour être sûr et ne pas se faire de fausses joies ou de fausses peur test ou prise de sang.
Bon courage à toutes. Vivement nos ➕➕➕😍
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Shadowo92 » Jeu Fév 08, 2018 5:26 pm

Laeti060417 a écrit:Attend un peu voir combien de temps elle dure pareil rrr anniversaires et taux trop faible... Mais bon dans le doute attend encore avant de recommencer.

Ne perd pas espoir 🙏

Hum je doute vue que j'ai fais un test grossesse précosse. Certes il pas aussi précis que le test original. Mais il reste quand même pas mal.

De plus j'ai mal aux bas du ventre mais c'est douloureux et j'ai eu envie de pleurer parce que j'ai vue un loupà la télé je l'ai trouvé magnifique et j'ai pleuré (je hais parfois mes hormones). Tout ceci me fait dire à des règles. Mais d'habitude je (je vais pas faire de dessins) mais je n'ai pas trop le temps de prendre une serviette que déjà elles sont là.

J'espère que c'est pas un signe de stérilité par contre 😲
Shadowo92

Messagepar Laeti060417 » Jeu Fév 08, 2018 6:52 pm

Shadowo92 a écrit:
Laeti060417 a écrit:Attend un peu voir combien de temps elle dure pareil rrr anniversaires et taux trop faible... Mais bon dans le doute attend encore avant de recommencer.

Ne perd pas espoir 🙏

Hum je doute vue que j'ai fais un test grossesse précosse. Certes il pas aussi précis que le test original. Mais il reste quand même pas mal.

De plus j'ai mal aux bas du ventre mais c'est douloureux et j'ai eu envie de pleurer parce que j'ai vue un loupà la télé je l'ai trouvé magnifique et j'ai pleuré (je hais parfois mes hormones). Tout ceci me fait dire à des règles. Mais d'habitude je (je vais pas faire de dessins) mais je n'ai pas trop le temps de prendre une serviette que déjà elles sont là.

Mais non ne pense pas au pire !!
Ah sa les hormones je te le fais pas dire c'est la catastrophe moi qui pleure jamais la je suis servie lol.
A j-2 j'ai fait un test précoce négatif, le jour où je devais avoir mes rrr test normal négatif et ce jusqu'à jour 3 de retard et jour 4 pds positive... Je sais bien qu'on est toute différente mais pas de vrai rrr reste une chance 🍀
Laeti060417

Messagepar Shadowo92 » Jeu Fév 08, 2018 7:12 pm

Laeti060417 a écrit:
Shadowo92 a écrit:

Ne perd pas espoir 🙏

Mais non ne pense pas au pire !!
Ah sa les hormones je te le fais pas dire c'est la catastrophe moi qui pleure jamais la je suis servie lol.
A j-2 j'ai fait un test précoce négatif, le jour où je devais avoir mes rrr test normal négatif et ce jusqu'à jour 3 de retard et jour 4 pds positive... Je sais bien qu'on est toute différente mais pas de vrai rrr reste une chance 🍀

La chanceee 😍😍 je sais pas si je t'ais félicité bon en cas félicitations 😁😁. Moi entre temps le mal de ventre un peu dissipé mais j'ai mon ventre qui fait des gargouilli 😂 .

De plus je suis allée au pipi ma serviette avait une tâche marron. Alors maintenant les.Rrr redeviennent rouge. D'après l'application j'aurai du les.avoir dans 2 jours. Mais ça me démarre aujourd hui ça fait 14 jours après lovulation. Ça m'étonne guerre de les avoir aujourd'hui.
Shadowo92

Messagepar Laeti060417 » Jeu Fév 08, 2018 7:23 pm

Bon écoute attend et vois si c'est habituel ou non si jamais demandé l'avis de ton doc ou gynéco... Je croise les doigts pour toi 🙏 🍀
Merciiii 💖
Laeti060417

Messagepar Shadowo92 » Jeu Fév 08, 2018 7:40 pm

Laeti060417 a écrit:Bon écoute attend et vois si c'est habituel ou non si jamais demandé l'avis de ton doc ou gynéco... Je croise les doigts pour toi 🙏 🍀
Merciiii 💖

Est ce que tu as fait quelque chose de spécial pour tomber enceinte ?? À part bien sûr les TP
Shadowo92

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir