Mon dieu je me rends compte que je fais de ces fautes😂
Bref Kayysvn en effet si tu n'as jamais eu de retard et que tu es réglée comme une horloge. Ça sent le ++.
Comme je vous envie celle qui ont eu leur ++ 😍😍
Fufu a écrit:Alor boulette UN TEST
kayysvn UN TEST
et elo000 pour etre surrrrUN TEST.
😘😘
Laeti060417 a écrit:Attend un peu voir combien de temps elle dure pareil rrr anniversaires et taux trop faible... Mais bon dans le doute attend encore avant de recommencer.
Fufu raconte lui ton cas 😉 ça peut peut-être l'aider ! 😊
Ne perd pas espoir 🙏
Shadowo92 a écrit:Laeti060417 a écrit:Attend un peu voir combien de temps elle dure pareil rrr anniversaires et taux trop faible... Mais bon dans le doute attend encore avant de recommencer.
Ne perd pas espoir 🙏
Hum je doute vue que j'ai fais un test grossesse précosse. Certes il pas aussi précis que le test original. Mais il reste quand même pas mal.
De plus j'ai mal aux bas du ventre mais c'est douloureux et j'ai eu envie de pleurer parce que j'ai vue un loupà la télé je l'ai trouvé magnifique et j'ai pleuré (je hais parfois mes hormones). Tout ceci me fait dire à des règles. Mais d'habitude je (je vais pas faire de dessins) mais je n'ai pas trop le temps de prendre une serviette que déjà elles sont là.
J'espère que c'est pas un signe de stérilité par contre 😲
Laeti060417 a écrit:Shadowo92 a écrit:Laeti060417 a écrit:Attend un peu voir combien de temps elle dure pareil rrr anniversaires et taux trop faible... Mais bon dans le doute attend encore avant de recommencer.
Ne perd pas espoir 🙏
Hum je doute vue que j'ai fais un test grossesse précosse. Certes il pas aussi précis que le test original. Mais il reste quand même pas mal.
De plus j'ai mal aux bas du ventre mais c'est douloureux et j'ai eu envie de pleurer parce que j'ai vue un loupà la télé je l'ai trouvé magnifique et j'ai pleuré (je hais parfois mes hormones). Tout ceci me fait dire à des règles. Mais d'habitude je (je vais pas faire de dessins) mais je n'ai pas trop le temps de prendre une serviette que déjà elles sont là.
J'espère que c'est pas un signe de stérilité par contre 😲
Mais non ne pense pas au pire !!
Ah sa les hormones je te le fais pas dire c'est la catastrophe moi qui pleure jamais la je suis servie lol.
A j-2 j'ai fait un test précoce négatif, le jour où je devais avoir mes rrr test normal négatif et ce jusqu'à jour 3 de retard et jour 4 pds positive... Je sais bien qu'on est toute différente mais pas de vrai rrr reste une chance 🍀
Laeti060417 a écrit:Bon écoute attend et vois si c'est habituel ou non si jamais demandé l'avis de ton doc ou gynéco... Je croise les doigts pour toi 🙏 🍀
Merciiii 💖
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)