par Virginie400 » Dim Fév 11, 2018 11:45 pm
Alors question expérience bébé peau atopique... Oui paillette de savon de Marseille c'est top et huile d'amande douce aussi ou son propre lait pour les mamans allaitantes.
Côté savon c'était du savon d'Alep pur acheté en pharmacie mais difficile à trouver par les temps qui courent, Ou plus vraiment aussi pur.
Donc Ibiscus je vais m'inspirer de ta savonnette mdr. J'aurai bien voulu trouver un savon au lait d'anesse Sinon.
C'est vrai que moi c'était ma petite prématurée donc elle dormait beaucoup. Ses phases d'éveil, elle souhaitait les faire à bras avec maman ou papa, quand elle ne mangeait pas ou qu'elle ne souhaitait pas être changée, Ou que ce n'était pas l'heure du bain (mais bon un bébé qui dort 4heures le matin et 3 heures l'après midi et qui dort 8h/nuit à 2 mois... Je vous laisse calculer ses phases d'éveil mdr. En gros elle se réveillait pour la tétée, puis petit câlin et dodo mdr) Sinon c'était dodo sieste dans le salon dans son petit lit parapluie au rdc bercée par la lumière du jour et les bruits de la maison et la nuit dans notre chambre dans le sombre et bercée par les ronflements de son papa ptdr).
Vers 3 mois elle commençait à bien attraper, Bien remuer donc à partir de la, elle à joué sur son tapis d'éveil ou on jouait avec elle sur le canapé ou sur notre lit (la terre était trop basse pour mon dos mdrrr). Par contre je lui avais acheté un parc avec fond, juste pour éviter que le chien se couche sur son tapis et vu que c'était du carrelage, le fond en bois était plus chaud.
C'est vrai que je vais voir la différence avec un bébé ne à terme, elle devrait beaucoup moins dormir je pense. Fin si j'arrive au terme, mais il n'y a pas de raison 😖.