par Tessa36 » Jeu Fév 15, 2018 7:54 am
Pour les achats c'est normal nous avons pas les mêmes ressentie, les mêmes expérience ou les mêmes caractère aussi moi je suis une stressée lol du coup je me pourris un peu la vie parfois j'aime que tout soit carré et a l'avance je suis très (trop) prévoyante... mais c'est ma nature et heureusement on est toute différentes. Et je pense qu'un bébé va changer un peu tout ça 😁 d'ailleurs mes proches sont embêté pour nous faire des cadeaux car j'ai tellement peur de pas avoir se qu'il faut qu'on a déjà tout 😯 après comme je disais on a eu de la chance car a Noël on a eu beaucoup de chèque et carte cadeaux et notre famille est grande et attends ce petit bébé avec impatience du coup c'est pour ca aussi. Sinon on aurai acheté mois par mois...
Pour le mode de garde lol moi il est déjà pré inscrit dans une crèche depuis lendemain de l'écho du 1 er trimestre ! Je préfère la crèche mais j'étais 4 ème sur la liste d'attente on saura en avril donc je chercherai une nourrice si jamais ça ne fonctionne pas. Et je pourrais pas me mettre à temps partiel. .. car avec la maison ca passerai pas il faut qu'on travaille tout les deux et encore je stresse un peu car c'est assez chère par chez nous et on est habitué à mettre des sous de côté et la on pourra plus il restera rien 😕 mais bon on verra bien. Tu utilises toujours ton doppler mamaoune ? Ca te rassure?