Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Celie » Mar Fév 13, 2018 3:39 pm

Oh la la ninimou courage !
J'ai passée ma t2 ce matin, bébé est en pleine forme il fait 506g et toute les mesures sont parfaite, j'ai eu egalement ma sage femme qui m'a arreter 15jours renouvellable et je doit boir un cardiologue en urgence a cause de mes malaise... ducoup je flippe un peu
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Tessa36 » Mar Fév 13, 2018 4:15 pm

Celie! C'est une bonne nouvelle tes malaises ne sont pas calmé depuis que tu es en arrêt?
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Mar Fév 13, 2018 4:39 pm

Oui super nouvelle pour bébé je suis tellement soulagée.
Nan malheureusement ça ne s'arrange pas
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Mar Fév 13, 2018 8:55 pm

Eh be les filles en ce moment plein de petit desagrements pourvu que sa s arrete et que tte les futures mamans et les futurs bebe ailles bien.

En tout cas ici c pas le top non plus vomissement malaise saignements de nez douleur lombaires perte de bouchon muqueux une seconde fois. Le soir avec mon fils commence a etre vraiment difficile le changer ou me lave devient un combat qui se termine a 99% du temps par des.vomissements hyperemese de mer..

Bref je sent toujours autant la petite c qu elle va bien je me raccroche a sa et vivement la fin de semaine avec 1 petite semaine de.vacances !!!!
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Mer Fév 14, 2018 12:32 pm

J'ai l'impression aussi qu'il y a des petits soucis un peu partout 😕 vous c'est pire que mois quand même. Mais depuis plusieurs jours je dors super mal sur les côtés j'ai mal sur le côté de la cuisse et sur le dos c'est le rein😨 puis bébé n'aime pas du tout pourtant j'ai moins mal aux jambes sur le dos. Et la journée j'ai mal dans la jambe droite jusqu'aux fesses mais seulement du côté droit comme un nerf de coincé ca me pince. Bref je pense que c'est normal on ne peut pas rien avoir notre corps est différent de d'habitude. Je suis aussi en vacances samedi soir pour une semaine. Ensuite je reprends une semaine et je serai arrêtée et tant mieux. Ce weekend on monte les meubles pour installer la chambre du bébé ça me donne du courage et j'adore m'occuper de toutes ses petites affaires ça me fait un bien fou ☺
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Mer Fév 14, 2018 9:22 pm

Tessa chaque petit ou soucis tout court et vecue differement par chaque maman.
Je vois que vous etes quand meme plusieurs a avoir les meubles ou les gros trucs moi il me reste encore tout a acheter et je suis pas prete j ai trop peur et depuis 3jr avec ses grosses douleurs abdo et j en passe je prefere encore plus attendre.
Pour ce qui est de m arreter j ai pas les moyens. Sans compte que la je n avais pas de mutuelle et le devis de la clinique pour l accouchement aie aie aie
Entre l obstetricien
L anesthesiste
La chambre individuelle et compagnie je vais devoir vendre un rein lol ou gagner l euro million
Dernière édition par Mamoune07 le Mer Fév 14, 2018 10:22 pm, édité 1 fois.
Mamoune07

Messagepar Albert » Mer Fév 14, 2018 9:42 pm

Oui nous avons tous nos soucis de santé ou autre. Chacun les perçoit différemment.

Moi non plus je n'ai encore rien acheter. Nous n'avons meme pas encore finis la maison.

Par contre moi ce qui me tracasse c'est le mode de garde après la naissance, je ne sais toujours pas comment faire. Reprise du travail à temps complet? À temps partiel? Nounou? Crèche? Combien de jour par semaine?..... Tellement de chose à voir je ne sais plus quoi faire 😑
Albert

Message(s) : 255

Messagepar NAS22100 » Jeu Fév 15, 2018 7:45 am

Bonjour les filles!
J'ai fait le test de diabète gestationnel mardi matin. Ce fut juste horrible. Première prise de sang à jeun aucun problème. La seconde la veine a roulé elle a du trifouiller dans mon bras et m'a fait mal. Pour finir la troisième fut l'apothéose: elle a raté la veine dans mon autre bras, elle a trifouiller pour essayer de l'avoir mais rien. Elle a donc changer de bras. Là à peine elle a repiquer au même endroit que les deux précédentes que J'ai eu un mal de chien. Mais rien n'est venu. Elle a donc piqué plus bas dans le bras mais a raté la veine et donc elle a fini par me piquer dans la main. Sauf que la veine a roulé encore une fois et donc elle a trifouiller à nouveau. Puis la veine a durcie et donc elle a pompé.

Bref... j'étais tellement choqué que j'ai fait un malaise. Après J'ai eu mal au bras pendant tout le reste de la journée. Inutile de préciser que J'ai des bleus de partout.

Demande de place en crèche faite hier soir. Réponse début mai.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Tessa36 » Jeu Fév 15, 2018 7:54 am

Pour les achats c'est normal nous avons pas les mêmes ressentie, les mêmes expérience ou les mêmes caractère aussi moi je suis une stressée lol du coup je me pourris un peu la vie parfois j'aime que tout soit carré et a l'avance je suis très (trop) prévoyante... mais c'est ma nature et heureusement on est toute différentes. Et je pense qu'un bébé va changer un peu tout ça 😁 d'ailleurs mes proches sont embêté pour nous faire des cadeaux car j'ai tellement peur de pas avoir se qu'il faut qu'on a déjà tout 😯 après comme je disais on a eu de la chance car a Noël on a eu beaucoup de chèque et carte cadeaux et notre famille est grande et attends ce petit bébé avec impatience du coup c'est pour ca aussi. Sinon on aurai acheté mois par mois...
Pour le mode de garde lol moi il est déjà pré inscrit dans une crèche depuis lendemain de l'écho du 1 er trimestre ! Je préfère la crèche mais j'étais 4 ème sur la liste d'attente on saura en avril donc je chercherai une nourrice si jamais ça ne fonctionne pas. Et je pourrais pas me mettre à temps partiel. .. car avec la maison ca passerai pas il faut qu'on travaille tout les deux et encore je stresse un peu car c'est assez chère par chez nous et on est habitué à mettre des sous de côté et la on pourra plus il restera rien 😕 mais bon on verra bien. Tu utilises toujours ton doppler mamaoune ? Ca te rassure?
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Jeu Fév 15, 2018 9:12 am

Pour le mode de garde pour le moment c le papa la journee car il travaille la nuit, puis situation complique niveau paperasse on travaille hors de la france on est pas domicilie ensemble donc diffcile de faire une demande.

Pour les achats j ai une famille tres superstitieuse et chez nous tant que bebe est pas ne on prevoit pas grand chose.

Non depuis que je sent la petite bouger tout les jours je ne l utilise plus. Mais je stress toujours que le coeur s arrete allez savoir pk.
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!