Laeti060417 a écrit:Ah enfin un bon pds !!! Ah bon demain ?? Moi je les ai en une ou deux heures...🤔
Positiiiiive !! 😊 je t'aime souhaite un beau ➕, les test ça ne veut rien dire !!! Tienz au courant 😉
Boulette17 a écrit:Laeti060417 a écrit:Ah enfin un bon pds !!! Ah bon demain ?? Moi je les ai en une ou deux heures...🤔
Positiiiiive !! 😊 je t'aime souhaite un beau ➕, les test ça ne veut rien dire !!! Tienz au courant 😉
Oui c est parce-que j y suis aller trop tard.. Le labo ferme à 18h du coup je l aurais que demain mais pas trop d espoir avec 2 tests négatifs... 😑😑
Laeti060417 a écrit:Boulette17 a écrit:Laeti060417 a écrit:Ah enfin un bon pds !!! Ah bon demain ?? Moi je les ai en une ou deux heures...🤔
Oui c est parce-que j y suis aller trop tard.. Le labo ferme à 18h du coup je l aurais que demain mais pas trop d espoir avec 2 tests négatifs... 😑😑
Okok j'ai eu un test négatif la veille de ma pds positive car le taux était très bas. Mais si tu reste négative comme ça c'est sur tu n'y arriveras pas... 😕
Laeti060417 a écrit:Tu es à combien de retard ?!
Je te comprends mais pense positif c'est pas facile à expliquer par écrit... 😕
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité