Coucou les filles !
Bon j’ai fini par lui expliquer gentiment que j’avais pas que ça a faire répondre à des questions auxquellles elle connais déjà MA réponse. J’ai un avis très tranché sur l’allaitement les produits chimiques en général et mustela en fais parti tant pi si elle ne veux pas l’admettre. Donc je lui ai dit qu’on fais pas la messe à une convertie ça sers à rien. Et que moi je ne donne pas à boire à un âne qui n’a pas soif comme on me l’a si bien dit sur ce groupe je crois 😂
Oulala Virginie ça doit pas être facile. J’avoue que je m’inquiète vite aussi je commence a vraiment moins le sentir bouger c’est surtout le matin et le soir alors j’attend ces moments avec impatience. Et je suis très contente de m’être fais suivre par un gynécologue qui pratique une échographie à chaque visite qu’est ce que ça peux me rassurer ! A chaque fois je vois mon bébé mon placenta mon col j’entends son petit cœur ça me fais un bien fou.
Et pour les hémorroïdes je n’ai jamais connu ça mais ma maman si elle dis que c’est un enfer... bon courage à toi.