Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Mer Fév 21, 2018 10:09 am

Coucou les filles !
Bon j’ai fini par lui expliquer gentiment que j’avais pas que ça a faire répondre à des questions auxquellles elle connais déjà MA réponse. J’ai un avis très tranché sur l’allaitement les produits chimiques en général et mustela en fais parti tant pi si elle ne veux pas l’admettre. Donc je lui ai dit qu’on fais pas la messe à une convertie ça sers à rien. Et que moi je ne donne pas à boire à un âne qui n’a pas soif comme on me l’a si bien dit sur ce groupe je crois 😂
Oulala Virginie ça doit pas être facile. J’avoue que je m’inquiète vite aussi je commence a vraiment moins le sentir bouger c’est surtout le matin et le soir alors j’attend ces moments avec impatience. Et je suis très contente de m’être fais suivre par un gynécologue qui pratique une échographie à chaque visite qu’est ce que ça peux me rassurer ! A chaque fois je vois mon bébé mon placenta mon col j’entends son petit cœur ça me fais un bien fou.

Et pour les hémorroïdes je n’ai jamais connu ça mais ma maman si elle dis que c’est un enfer... bon courage à toi.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Mer Fév 21, 2018 10:36 am

J'en avais eu une il y a deux ans... Ça date. Je faisais à l'époque beaucoup de vélo (entre 16 et 20km par jour minimum). Donc bon... la selle c'est sympa mais ça fait mal !!! Mdr. A l'époque, elles s'étaient résorbées toutes seules en un semaine.
Mais là, le dimanche je me suis couchée avec une petite boule, réveillée à 5h du matin par une douleur intense car la bestioles était aussi grosse que le bout de mon pouce.
Je voudrais éviter l'incision. Mais la doctoresse se demande si un caillot de sang ne s'y est pas glissé. Donc je prends un traitement pour qu'elle dégonfle et elle devrait se résorber mais si ce n'est pas le cas Lundi, retour chez la doctoresse et ce sera incision..
(J'ai jamais subir ça, Je ne sais donc pas ce qu'il m'attends.. anesthésie? Hôpital? Pansement???) Bref en tout cas je veux éviter ça.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Mer Fév 21, 2018 11:09 am

Il est rare d’avoir besoin d’inciser ! Si tu as consulter assez tôt ça devrais se résorber tous seul. Ma mère en as depuis des années et ne sais jamais fais charcuter. Sinon c’est chez le médecin sous anesthésie locale en général. Mais souvent c’est le dernier recours souvent les traitements fonctionnent bien maintenant à moins d’avoir été vraiment trop tard chez le médecin.

C’est vrai qu’on est toujours gêné d’aller montrer un tel truc à nos médecins mais quand on connais un peu on y vas vite ! Heureusement que ma mère m’a raconté si j’en ai un jour je sais qu’il faut que j’aille consulter très vite pour éviter toute complications. Tu fais des bains de siège ?
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Mer Fév 21, 2018 11:33 am

Non pas de bain de siège mais le jet de douche bien chaud pour ramollir, de la pommade 2x/ jour et de l'homéopathie 5granulés 6x/jour Arnica Montana, collinsonia canadensis, aesculus.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Mer Fév 21, 2018 12:58 pm

J’espère pour toi que cela va te sauver Virginie !
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Mer Fév 21, 2018 1:29 pm

J'espère lol.
Sinon tant pis, j'attends vendredi et on verra. Apparemment il faut 5 à 6 jours de traitement.
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Mer Fév 21, 2018 2:26 pm

J'ai pu joindre la cpam a propos du congés mat... nous n'avons pas d'autres démarches supplémentaires a effectués c est lit en place automatiquement donc tant mieux mais je trouve ça dommage de ne pas avoir plus d'information que ça... ils pourraient nous tenir au courant un peu plus.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Mer Fév 21, 2018 4:51 pm

Hello! Pfff je sors de mon rdv gygy depuis ce matin grosse douleur ak cette toux a droite.il a rien vu de spécial mais il ma dit la toux fo.la.stopper la .il ma mis sous antibio et sirop.jsui pa tre pour antibio mais franchmrn jen pe plus de c quinte de toux en continu! Je suis hs 1pe marre la de tt , jai faim mai envi de rien, g 1 pe nausee ca msoaul... et vous savez koi ben ayai c officiel je vais etre une marsinette! Lol bon on c cru au loto il me propose 1 date jlui ai di non parcke c 1 vendrdi jme suis dis si apres g 1 souci sur le we no ...apres 1 autr no c lanniv a d gen jm pa ...jlui ai pa di g pretexter ...lol au final la date est tomber : 28mars c mme ne decide pas avant! Ca me.convient car comme g encor plein chose a faire ben ca mlaiss une tite marge! Et mon fils pourra aller a ca class verte trankil san ke bb se pointe ( normalmen) rdv anesth le 6 et dernier rdv gyneco le 23 mars.voilavoila ..

Virginie a les hemoiroides c vraimen desagreable. Surtt k1 fois c en.place dur sen debarraser surtt periode de grossesse.tu es de nature constiper ala base? Integre bien les fibres dans ton alimentation.apres 1fois hemoiroide presente c difficil pr ne pas apprehender la selle.bon courage

Knacki ke ta dis ton amie? Lhistoire de lâne je decouvre je connaissais pas lol

Bunny tt etait ok nivo ton monito apres?

Moi mme ca depen d jr d jr douczmzn jsen kel bouge mais 1 cou par ci par la ...et d jour ou el va deplacer d montagne.jpense ca vari chak jr .difficile de pa paniquer ...alors jessau relativiser me dir si el a bouger.kar el bouge fo etr plu attentif c difficile .
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Mer Fév 21, 2018 5:01 pm

Super on sera peut être plusieurs a être des marsette alors moi je croise les doigts pour que ça tienne jusqu'à mi mars. Ibiscus le monito impeccable après... bon courage à toi virginie!
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Knacki2380 » Mer Fév 21, 2018 6:22 pm

Ma copine m’a répondu que chacun fais comme il veux. C’est ce que je m’échine à lui répéter depuis le début vue qu’elle me soul avec tous son bordel qui ne me convient pas personnellement. Qu’elle achète son youpala pour son môme et qu’elle me casse pas les pieds avec !
J’ai des discussions avec ma cousine qui va plus dans mon sens et qui sont beaucoup plus intéressantes ! C’est bien de parler avec des gens ayant le même point de vue comme en plus pour moi c’est mon premier elle est de bons conseils.
J’ai intégré pas mal de groupe Facebook sur la parentalite bienveillante et l’allaitement long et j’ai rajouter quelques livres Montessori à ma collection de bouquins. Cela m’occupe au calme m’évite de courir tous le temps car là je sens que la fatigue s’installe vraiment bien.
Knacki2380

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!