Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Jeu Mars 01, 2018 11:41 am

Il faut éviter de dormir sur le dos et sur le côté droit à cause du retour veineux qui entravé peu causer des malaises vagales.
Après je vous avoue que je n'en peux plus de dormir sur le côté gauche mdr... On fait comme on peut à ce stade de la grossesse.

Pour le dos il y a aussi les exercices sur le ballon (mais encore faut il en avoir un). Sinon, des que possible, quand vous devez rester debout (à la caisse, devant la vaisselle, en repassant...) écartez légèrement les pieds (pas plus large que l'ouverture du bassin), pliez les genoux (juste qu'il soit en position flex), avancer le bassin (les fesses serrées, on avance le pubis vers l'avant comme pour un déhanché). Ça permet de diminuer la cambrure du dos et les douleurs qui l'accompagne.
😉
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Jeu Mars 01, 2018 7:16 pm

J'ai acheté une écharpe/porte bébé en promo sans noeud qui n'avait que de bons commentaires... Bien évidemment... 3 semaines plus tard je la reçois et l'essaye...
Je n'arrive pas à la fixer correctement... tout part de travers... du coup j'hésite.. Je la renvoie ou je la garde en en attendant d'avoir accouché (que mon ventre est un peu diminué) pour la réessayer?
Au pire je la revendrai au prix soldé sur Internet...
Virginie400

Messagepar Cedrina » Jeu Mars 01, 2018 8:01 pm

Slt
Moi je vie en famille pas en couple. Donc ya ma mère pour s'occuper de la maison. Du coup moi j'ai pas grand chose à faire à part préparer( et cela c'est pas tout les jours). J'ai eu une semaine de congés déjà avant et et je me fessait grave chier car préparer c'est max 2h de temps. Après t'as plus rien à faire.
Quand je travaille, je suis tellement fatiguée le week end que je le passe à dormir et donc je m'ennuie moins.
Sinon moi ça va pas trop mal. J'ai vraiment eu très mal au bas du dos aujourd'hui (ma première vraie contraction je pense). J'étais assise et marcher après n'a pas été très facile (j'étais au boulot fallait que je rentre). Mais bon mtnt ça va mieux. J'ai fais une petite sortie avec mon frère. Il m'a promis qu'il ne durera pas mais la on traîné et tout ce dont j'ai envie c'est de retrouver mon lit...
C'est dernier temps bébé est plus actif (pourtant il est sensé l'être moins après les 30 sa) surtout à 22h quand il est l'heure exacte du dodo.
Ji pas trop de problèmes de sommeil. Je me réveille parfois à 2h 3h à cause du ventre qui fait mal mais après je me rendort très vite. Ma dernière écho est pour le 9 Mars.je serai à 33sa. Ma dpa est le 25 Avril je crois que je suis la dernière d'entre nous a accoucher. ..
Voilà voilà c'est tout pour moi. Bonne continuation à nous 😙😙
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Knacki2380 » Jeu Mars 01, 2018 8:20 pm

Coucou !

Moi aussi Cedrina je sens bébé beaucoup plus actif depuis une semaine environ alors qu’il est sensé se calmer ! Il m’empêche complètement de dormir je n’ai pas le droit à plus d’une heure d’affilé. Et même la journée quand je suis en mouvement je le sens alors qu’avant il ne bougeais pas dans ses moments là.

J’ai des bonnes douleurs au dos aussi. Des fois je me demande si j’ai pas des contractions mais en faite j’en sais rien du tous !

Sinon je suis à fond dans la couture là c’est décidé je fini tous avant qu’il arrive le nain !

Bonne soirée les filles !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Mars 01, 2018 11:19 pm

Cc a toutes ! Punaise ce soir jemmene ma fille a sa danse bon deja 1 chemin que je fais en 10min normalmen jlai fai en 20min a laller (yavai kan m lheur ki tourner) et 30min au retour ...jme suis dis alala prochaines semaines vont etre dures! 3semaines a tenir! Et le comble arriver laba jmassoi la fermetur de mon manteau ki lach et se coince a moitié la honte! Me sui di mon dieu ma seule veste ki fermee lol 30min pr reparer pr lenlever jsui pa rentrer chez moi jai attendu ke le cours de danse se termine lol

Virginie pense tu ke ta difficulte a le mettr vienne de ta morpho actuelle ou du tissus mal taillé? Demande a kelkun ton entourage non enceinte de la mettr tu seras fixée pour voir si tu renvois ou pas.

Cedrina ben tu as de la chance detr en famille profite bien. Je comprends mieux ke tu tennuies plus facilment a rester ala maison.quand on te lis desoler mai c 1impression jme trompe peut etr mais aujrudi ton message jne ressens pas que tu vas pas bien nivo moral a contrario de t msg precedent.jpensais ct lepuisement ton moral en berne mais c peutetr simplemen les hormones ak lhumeur changeante. C en dent de scie ou quotidien t fatigue ton moral ect...? Car si c en dent scie c normal.enfin desoler jne te connais pas plus que ca mais aujrdui je te trouve beaucoup plus positiv dan t parol ke ya kelk jr.peut etr ke tu as kelk jr pr te reposer aussi je ssais pas .lol en tt cas c cool de tentendre...enfin de te lire ke ta la peche.( c mon ressenti jme tromp peutet) 😘😘

Knacki moi kan le sommeil me pren la nuit el pe voler danser je dors insconciemmen jdoi la sentir parcke jbouge enormemen en semi sommeil mais ca mempeche pa dodo c plus brulure detomac ou d douleur ki vont mempecher dodo ke les mouvements.mais kan jsui dan canap tan ke jdodo pas les mouvements la oui me defonce pas mal.elle a pris de la force! Knacki tu as dis tu avais fais d sac .c des sacs pr koi? Sinon au faite g trouver mes langes pr 4e 4 bonne dimension nikel.jen prendrai pa plus.ca msuffit.

Bunny demain vendrdi 😎😎😎ce ki ve dire nous allons bientot passer a 33sg donc 35 sa yeahhh lol une de plus! Bientot tu diras au revoir a monsieur canaper loool a toi voiture air parc sortie lol 😎😎😎
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Ven Mars 02, 2018 8:55 am

Coucou les mamans.
La défilé des naissances a commencé pour les Marsettes..
Après c'est notre tour... pfiou
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Ven Mars 02, 2018 9:34 am

Loool toi aussi tu suis les marsettes lol jsui pa seule curieuse lol 3semaines en avance 3.5 pa mal la marsette lol et oui nous sommes le 2mars et c la pleine lune ce soir! Lol

Aujrdui apres le grand froid avec soleil debut semaine ...la neige dhier ....aujrdui pluie lol jsais pas si faut en rire ou en pleurer ! Jai 1 mal de tete au lever! Mais bon ma motivation est a zero aujrdui!mardi rdv anesth !

Petite kestion le lit ak drap ect...vous comptez le preparer a lavance ou le fair o retour mater? Jnai laver aucune petite peluche ni tout revetemen du cosy poussette transat ...et prtan jai limpression den fair tt les jrs .il mreste du rrpassage de layette. Les bib pareil g retrouver 1sac fo jles sterilise mais jmettais di o plu proche de laccouchemen mai jme dis en faite ca arriv lol on y est presk o plus proche lol mais bon et lprenom ben jcommence a en avoir kelk un ki me hante mais sans plus encore lol on va y arriver lol
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Ven Mars 02, 2018 11:13 am

Oui Ibiscus, Tu vas y arriver.😊
C'est vrai que le terme approche vite quand même. Quand tu verras le visage de ton bébé, le prénom te sautera aux yeux.
Pour tout ce qui est lit... Je n'ai toujours pas acheté de matelas... mdr. Mais je m'étais dit que je préparerai tout avant le départ à la maternité, Comme ça tout sera fait à mon idée.

J'ai eu rdv ce matin avec l'anesthésiste... Eh ben... Moi qui à la hantise de tous ses produits chimiques qu'on injecte dans le corps, Je n'ai même pas le choix de lui dire non. Asthmatique? Péridurale obligatoire ! Ah bon????
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Ven Mars 02, 2018 1:07 pm

A bon????? Prkoi donc asthmatique obligatoire kel est le resonnement???? Tu vois ma copine ki a accoucher en plein centr commercial en novembr est asmatik et el a eu le tem davoir kedal lol ! Donc kel est la cause a effet ou le risk jcomprend pa trop????
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Ven Mars 02, 2018 1:51 pm

Pour ma première j'ai accouché sans péridurale ça à été un accouchement long, compliqué et douloureux, mais mon asthme n'est pas rentré en ligne de compte. C'est ce que je lui ai dit.
Elle m'a répondu que les contractions et surtout la poussée entraînaient un problème de souffle qui pouvait engendrer de grosses crises d'asthme (Euh... j'ai poussé de longues heures pour Abi qui refusait de descendre et je n'ai pas eu de crises d'asthme et dans tous les cas, j'ai ce qu'il faut pour parer). Du coup elle m'a rétorqué "Vous voyez, Vous auriez pris la péridurale vous n'auriez pas autant souffert, ...
Quoi que j'ai pu dire c'est peri et point barre, Comme ça s'il faut utiliser la ventouse ou les forceps ou la césarienne il n'y aura rien ou peu de chose à gérer en plus !!! Alors que sur le livret de la maternité ils proposent l'hypnose...
Et comme si ça ne suffisait pas, elle à commencé à me parler d'anesthesie générale au cas ou tout tourne au vinaigre... Euh... What????
Super déçu de ce rendez vous
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!