EmmaRudy00 a écrit:Bonjour à toutes, Depuis le 1er mars j'avais des pertes blanche mes limite transparente. Depuis le 7 mars (Jour d'ovulation) plus rien. Est aujourd'hui quelque douleurs au dos et juste les seins sensible au touché mes rien de méchant puits j'ai était au toilette est j'ai perdu comme de la morve mes très très blanc (Desolé) je voudrai à avoir des avis merci les filles.
Bonjour et bienvenue EmmaRudy
Alors tes pertes blanches transparentes com du blanc d’œuf c normal quelques jours avant l’ovulation. C un milieu protecteur et nutritif pour les zozos.
Si tu as ovulé le 07 je pense que depuis ce jour là tu dois plutôt avoir une sensation de mouillé en permanence. Ça se voit notamment au fond de la culotte. Com si tu avait des fuites urinaires (désolée c pas glamour 😉). C normal, c la glaire la plus appropriée pour que les zozos filent droit vers l’ovule.
Quand l’ovulation est finie ta glaire devient blanche et gluante ou pâteuse. Ça peut être plus ou moins important suivant les femmes. Cette glaire ferme et protège ton col des infections...
Maintenant t’as plus qu’à attendre 14 jours après ovulation 😉
Le problème des sensations au niveau des seins ou du bas du ventre ne sont pas fiables. Ce sont souvent les mêmes pour l’ovulation, les regèles et la grossesse. Sinon ce serait trop facile 😂