par Virginie400 » Dim Mars 11, 2018 8:19 pm
Oui c'est sur. Va falloir que j'en parle à ma chef avant qu'elle me propose un nouveau contrat en juin. Car la connaissant, ils ont Tellement du mal à recruter quelle va vouloir anticiper mon retour. Surtout si je suis en congés parental. Elle va se précipiter à me proposer un contrat avant qu'un autre employeur le fasse.
En décembre 2016 et janvier 2017, j'avais 3 employeurs. Je travaillais donc 7 jours sur 7 de 8h à 20h certaines semaines juste pour des remplacements. Et puis mon employeur actuel m'à proposé un CDD avec mes propres bénéficiaires. Youpi.
Au niveau de Pôle Emploi c'est l'un des seuls métiers dans le quel il est toléré ce genre de cumuls d'employeurs et de taux horaires. Car c'est tellement fluctuant que lorsqu'on aplati tout sur une année, Ça ne se voit même pas. C'est un boulot dans le quel on peut gagner jusque 1600€/ mois et puis le mois d'après passer à 700€... c'est très compliqué de budgetiser. C'est vraiment le coté négatif de ce taf quand on le pratique à domicile.
Hier, un employeur m'à téléphoné pour que je fasse un remplacement de nuit. Il à eu mon numéro par un employeur ou j'effectue des remplacements régulièrement.En arrêt maternité? Peut etre éviter quand même. Du coup il m'a demandé mes prochaines disponibilités et s'il pouvait garder mes coordonnées. Ça va vite ici. Quand on est apprécié quelque part on est sur d'être dans les fichiers d'un réseau. Mdr