par zaza8544 » Mar Mars 13, 2018 11:27 am
Oui tout les examens ok pour nous deux, mais juste constater que je nâovule pas Ă tous les cycles ( je vais parfois ovuler pendant 3/4 cycles et le 5 eme rien et ça repart...)
Câest difficile de le repĂ©rer dans le sens oĂč jâai de la glaire cervicale, jâai parfois mĂȘme des douleurs aux ovaires et pourtant contrĂŽle Ă©cho pelvienne, tempĂ©rature et teste nĂ©gatif + prise de sang en phase lutĂ©ale qui confirme une non ovulation. Mais rien de grave qui nĂ©cessite une prise mĂ©dicamenteuse parce que ça nâarrive pas souvent. Jâai la chance dâavoir un gynĂ©cologue ami proche dâune de mes sĆurs ce qui fait que jâai des examens un peu plus poussĂ©s et trĂšs rĂ©gulier ça aide bcp đ
Je nâai pas vraiment envie de me lancer dans une PMA. Mon mari vient dâavoir 47ans je sais que certaines vont penser Ă ma place mais je me pose beaucoup de questions je pense Ă©videmment Ă aujourdâhui et Ă ce dĂ©sir terrible dâenfants mais je pense aussi Ă plus tard dans une vingtaine dâannĂ©es, la patience, le dĂ©calage, la comprĂ©hension de lâautre va ĂȘtre mis en avant.
Câest dĂ©jĂ le cas entre mon mari et mon beau fils qui a 22 ans. Mon mari est DG dâun gros groupe et Ă©videmment trĂšs pris professionnellement mais tjr lĂ pour nous, lui pense boulot, avenir, carriĂšre pro et mon beau fils Ă fond dans ses Ă©tudes ne vois pas forcĂ©ment les choses de cette maniĂšre.... Câest tellement compliquĂ© de composer avec chacun. Attention, dans tout ça je ne dis pas que je mâoublie je dis simplement que je ne pense pas quâĂ moi, Ă 20 ans mon fils ou ma fille aura un pĂšre de 68 ou 69 ans ça ne voudrait pas dire quâils ne serait pas heureux je sais mais je me pose malgrĂ© tout des questions ce qui sont lĂ©gitime je pense. Bref....
Jâai tout arrĂȘter il y maintenant 5 mois ou je ne contrĂŽle plus rien alors ce sera au petit bonheur la chance đ et ça viendra quand ça viendra