Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Re: Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Messagepar InesAnna » Mar Mars 13, 2018 10:54 am

Hello les filles je rejoins votre conversation je suis également en essai bb1, je suis à mon C2. Mon jour d'ovulation était dimanche lol il n'y a plus qu'à attendre. Je vous souhaite un beau +++
InesAnna

Message(s) : 13

Messagepar Karinee-80 » Mar Mars 13, 2018 11:05 am

zaza8544 a Ă©crit:Effectivement j’ai un peu d’entraĂźnement, ça fait 19 cycles d’essai j’ai appris Ă  comprendre mon corps 😉
Et les sueurs nocturnes en font partie en tout cas pour moi c’est annonciateur de rùgles.

Quand tu a passé des examens ils ont dit que tout été normale ? Et faire par vif tu veux pas ?
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar zaza8544 » Mar Mars 13, 2018 11:08 am

Effectivement c’est long Ă  redescendre babyange. En tout cas vous avez bien du courage Karine et toi... parce que vous ĂȘtes bloquĂ© sans ce rdc alors que
Moi je ne perds pas espoir je sais que ça viendra un jour. J’ai fini de me faire du mal, de stresser et d’ĂȘtre triste Ă  chaque arrivĂ©e de reds. Je prends maintenant ça comme un signe de bon fonctionnement de mon corps, l’idĂ©e Ă©tant d’avoir des cycles rĂ©guliers et ainsi d’avoir a peu prĂšs des ovulations Ă  chaques fois mĂȘme si ça n’est pas tjr le cas. Faut prendre ce qu’il y a Ă  prendre. Il y a tellement de femmes ayant des problĂšmes, moi ça n’est pas mon cas alors je ne vais pas me pleindre et puis y’a d’autres choses qui rentrent en compte la qualitĂ© de nos vies j’ai un toit sur ma tĂȘte je mange tous les jours Ă  ma faim mes proches sont en bonne santĂ© ils vont bien, c’est un Ă©chec pour le moment mais ça finira par arriver. Je ne me fais plus du mal pour ça parce que je mets tout en Ɠuvre pour y arriver, c’est que visiblement ce n’est pas de mon ressort...
zaza8544

Message(s) : 43

Messagepar zaza8544 » Mar Mars 13, 2018 11:27 am

Oui tout les examens ok pour nous deux, mais juste constater que je n’ovule pas à tous les cycles ( je vais parfois ovuler pendant 3/4 cycles et le 5 eme rien et ça repart...)
C’est difficile de le repĂ©rer dans le sens oĂč j’ai de la glaire cervicale, j’ai parfois mĂȘme des douleurs aux ovaires et pourtant contrĂŽle Ă©cho pelvienne, tempĂ©rature et teste nĂ©gatif + prise de sang en phase lutĂ©ale qui confirme une non ovulation. Mais rien de grave qui nĂ©cessite une prise mĂ©dicamenteuse parce que ça n’arrive pas souvent. J’ai la chance d’avoir un gynĂ©cologue ami proche d’une de mes sƓurs ce qui fait que j’ai des examens un peu plus poussĂ©s et trĂšs rĂ©gulier ça aide bcp 👍
Je n’ai pas vraiment envie de me lancer dans une PMA. Mon mari vient d’avoir 47ans je sais que certaines vont penser Ă  ma place mais je me pose beaucoup de questions je pense Ă©videmment Ă  aujourd’hui et Ă  ce dĂ©sir terrible d’enfants mais je pense aussi Ă  plus tard dans une vingtaine d’annĂ©es, la patience, le dĂ©calage, la comprĂ©hension de l’autre va ĂȘtre mis en avant.
C’est dĂ©jĂ  le cas entre mon mari et mon beau fils qui a 22 ans. Mon mari est DG d’un gros groupe et Ă©videmment trĂšs pris professionnellement mais tjr lĂ  pour nous, lui pense boulot, avenir, carriĂšre pro et mon beau fils Ă  fond dans ses Ă©tudes ne vois pas forcĂ©ment les choses de cette maniĂšre.... C’est tellement compliquĂ© de composer avec chacun. Attention, dans tout ça je ne dis pas que je m’oublie je dis simplement que je ne pense pas qu’à moi, Ă  20 ans mon fils ou ma fille aura un pĂšre de 68 ou 69 ans ça ne voudrait pas dire qu’ils ne serait pas heureux je sais mais je me pose malgrĂ© tout des questions ce qui sont lĂ©gitime je pense. Bref....
J’ai tout arrĂȘter il y maintenant 5 mois ou je ne contrĂŽle plus rien alors ce sera au petit bonheur la chance 🍀 et ça viendra quand ça viendra
zaza8544

Messagepar Karinee-80 » Mar Mars 13, 2018 11:28 am

Crois moi tu es trĂšs courageuse aussi ! Je crois que a ta place je deviendrais complĂštement folle !
Tu a qu'elle ùge ? Tu as déjà un enfant ?
Karinee-80

Messagepar zaza8544 » Mar Mars 13, 2018 11:32 am

J’ai 32 ans et non pas encore d’enfant mais un beau fils qui me prends dĂ©jĂ  pas mal de temps (rangement, machine Ă  laver, c’est incroyable les quantitĂ©s de vĂȘtements que je lave par semaine!!!! 😆 ...)
Et toi? Est ce que je confond avec babyange qui en a déjà deux?
zaza8544

Messagepar Karinee-80 » Mar Mars 13, 2018 11:46 am

Lol je me doute. Non j'ai pas d'enfant et jai 27ans. C'Ă©tait notre premier essai et malheureusement ca c'est terminĂ© sur un Ă©chec. J'ai l'impression que ça a mi des tensions dans mon couple tout de mĂȘme, pour lui faut arrĂȘtĂ© de culpabiliser et passer Ă  autre chose mais pour moi c pas si simple donc c'est le sujet qui fĂąche en ce moment
Karinee-80

Messagepar zaza8544 » Mar Mars 13, 2018 11:51 am

Qu’est-ce qui te fñche ?
Qu’est-ce que tu aimerais lui dire?
et en retour qu’est-ce que tu aimerais qu’il te rĂ©ponde ou qu’il te dise ?
Est-ce que tu culpabilises de cette situation ?
zaza8544

Messagepar Lolit28 » Mar Mars 13, 2018 12:32 pm

Les hommes ne reagissent pas comme nous helas.. cest quand meme notre corps et notre mental qui prend une baffe mais pr eux c abstrait ils ne ressentent pas nos symptomes nos peurs nos douleurs etc....la page se tourne plus facilement et ils ont horreur qu on leur rabache la meme chose le mien est pareil alors jen parle pas comme ça ps de tension jviens sur le forum entre nanas on se comprend mieux...
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar zaza8544 » Mar Mars 13, 2018 1:28 pm

Tu as raison, si c’est le meilleur moyen que tu as trouvĂ© pour te confier et Ă©changer... mais c’est Ă©galement important de leurs signifier que si ils n’ont pas la capacitĂ© Ă  ĂȘtre Ă  notre Ă©coute, c’est important qu’ils reconnaissent en Ă©tant honnĂȘte envers eux et de nous dire « je ne suis pas capable de TD dans ce moment-là ». C’est un Ă©change qui est censĂ© ĂȘtre normal dans un couple et ce n’est pas une faiblesse. On a pas toujours la force de tout et comme tu le dis on ressens pas les choses de la mĂȘme maniĂšre.
zaza8544

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir