Bonjour alors je vous explique. J'ai 20 ans, depuis septembre j'ai des douleurs à en bas du ventre à droite. Je suis allée au urgence ils ont dit que cetais une colique néphrétique. Depuis la douleur est toujours présente mais je pense avoir un kyste ovarien ou autre chose qui sur une échographie n'étais pas assez développer en septembre ou autre chose au niveau des ovaires.
Mes dernière règles on duré 13 jours, pendant 5 jours règles normal puis le reste de léger saignement. J'ai pensé à une geu avec tout ce que je lit sur les forum. Je ne prend pas de contraception et j'ai eu recours à la pilule du lendemain 1 jours avant mes dernière règles. J'ai fait 3 test de grossesse urinaire négatif en 2 mois car le mois dernier j'ai aussi eu des pertes marrons.
Aujourd'hui j'ai de vif douleurs au ventre et surtout à l'endroit concernée car jai mes règles.
Je ne sais vraiment pas quoi penser car j'ai peur d'aller chez le médecin et parler de cela car c'est un sujet assez tabou dans ma famille.
Si vous pouvez m'aider ! Et je n'ai jamais Publié sur un forum veuillez m'excuser pour les fautes et peut être l'incompréhension.
En espérant avoir des reponse sans jugement particulier !! Merci beaucoup