Douleur ovaire droit

Douleur ovaire droit

Messagepar LoveAix » Mar Mars 13, 2018 10:59 pm

Bonjour alors je vous explique. J'ai 20 ans, depuis septembre j'ai des douleurs à en bas du ventre à droite. Je suis allée au urgence ils ont dit que cetais une colique néphrétique. Depuis la douleur est toujours présente mais je pense avoir un kyste ovarien ou autre chose qui sur une échographie n'étais pas assez développer en septembre ou autre chose au niveau des ovaires.

Mes dernière règles on duré 13 jours, pendant 5 jours règles normal puis le reste de léger saignement. J'ai pensé à une geu avec tout ce que je lit sur les forum. Je ne prend pas de contraception et j'ai eu recours à la pilule du lendemain 1 jours avant mes dernière règles. J'ai fait 3 test de grossesse urinaire négatif en 2 mois car le mois dernier j'ai aussi eu des pertes marrons.

Aujourd'hui j'ai de vif douleurs au ventre et surtout à l'endroit concernée car jai mes règles.

Je ne sais vraiment pas quoi penser car j'ai peur d'aller chez le médecin et parler de cela car c'est un sujet assez tabou dans ma famille.

Si vous pouvez m'aider ! Et je n'ai jamais Publié sur un forum veuillez m'excuser pour les fautes et peut être l'incompréhension.

En espérant avoir des reponse sans jugement particulier !! Merci beaucoup
LoveAix

Message(s) : 20

Re: Douleur ovaire droit

Messagepar Stana » Mer Mars 14, 2018 10:08 pm

Coucou
Le seule conseils que je peux te donner c'est de consulter un gynécologue il va te faire faire les examens pour ta douleur n'est pas peur d'en parler au médecin
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Laurence Kevin » Ven Mars 16, 2018 10:46 am

Bonjour,
J ai arrêter la pilule pour un essaie bebe cela fais maintenant 8 mois et depuis 2 mois je suis comme toi.
J ai des douleurs affreuse en bas du ventre et côté et droit puis j ai même des saignements en dehors de mes règles.
Il y a 2 mois mes regles son arriver 1 semaine et demis en avance, et ce mois ci ils son arriver avec 6 jour de retard.
Et pareil que toi pendant les 6 jours j avais des saignement marron noir.
J ai decider de ne pas faire de teste de grossesse car j avais rdv avec ma gyneco hier.
Apres une echo vaginal elle ma découvert un kyste hémorragique sur l ovaire droit de 4cm sur 3cm.
Je comprend mieux mes douleurs au bas du ventre ainsi que du côté droit.
je te conseil fortement d aller faire une visite chez un gyneco car moi en 1 mois il fais deja 4 cm sur 3 donc si tu a un kyste évite de le faire traîné pour qu il ne grossis pas trop.
Bon courage
Laurence Kevin

Message(s) : 1

Messagepar LoveAix » Lun Mars 19, 2018 8:33 am

Merci beaucoup de votre reponse !!

Je vais prendre rendez vous je vous tiens au courant !
J'espère que ce n'est pas cela car hier j'ai eu une grosse douleur pendant la nuit et lorsque j'inspire la douleur droite et horrible !
LoveAix

Message(s) : 20

Retour vers Santé menstruelle