Les filles il me fait une réponse au plus vite s'il vous plaît. La ce matin j'ai fais une prise de sang hcg pour que mon taux soit à 0 et la je vois que c'est écrit Taux < 2 ?
Sa veut dire quoi? Que c'est négatif?
HamZe a écrit:OceanneJimmy a écrit:Moi quand j’ai fait ma Geu je suis tomber enceinte 15jours après 😊 sa peux aller vite
Mais du coup est ce que tu sais quand tu as ovule? Parce que moi aussi j'ai fais ma fausse couche y'a deux semaines.
J'espère qu'on aura nos +++ ce mois ci les filles 😇
HamZe a écrit:Les filles il me fait une réponse au plus vite s'il vous plaît. La ce matin j'ai fais une prise de sang hcg pour que mon taux soit à 0 et la je vois que c'est écrit Taux < 2 ?
OceanneJimmy a écrit:HamZe a écrit:Les filles il me fait une réponse au plus vite s'il vous plaît. La ce matin j'ai fais une prise de sang hcg pour que mon taux soit à 0 et la je vois que c'est écrit Taux < 2 ?
Sa veux dire inférieur à 2 donc negatif
Clems a écrit:Coucou les Filles. J'entre dans la période d'ovulation vendredi. Et le jour de mon ovulation c'est mercredi prochain.
À votre avis ?
On tente un jour sur deux ? Et le jour de l'ovulation ?
Ou tous les jours.
J'ai toujours entendu quil ne fallait pas tous les jours.
J'aimerai avoir vos avis
HamZe a écrit:Hello les filles,
J'ai une petite question de la question mais il faut que je vous la pose.
Je voulais savoir après la relation pour pouvoir tomber enceinte est ce que je suis obligé de rester allonger ou je peux me relever? ( pour que le sprem circule plus vite) ☺️☺️
OceanneJimmy a écrit:HamZe a écrit:Hello les filles,
J'ai une petite question de la question mais il faut que je vous la pose.
Je voulais savoir après la relation pour pouvoir tomber enceinte est ce que je suis obligé de rester allonger ou je peux me relever? ( pour que le sprem circule plus vite) ☺️☺️
Tu peux rester allonger sa les aides un peux on va dire 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)