Stimulation ovarienne

Stimulation ovarienne

Messagepar Essaibb85 » Mer Mars 21, 2018 6:05 pm

Bonjour, avec mon cheri nous venons d avoir un rdv dans un centre PMA car nous avons terminé les test pour la fertilité. Notre gynéco nous a dit que nos résultats sont normaux. Donc la je dois commencer au prochain cycle une stimulation ovarienne. Je voulais savoir si des personnes sont déjà passé par là? Y a t'il eu de bons résultats? Je flippe un peu ^^ merci pour ceux qui me répondrons
Essaibb85

Message(s) : 119

Re: Stimulation ovarienne

Messagepar Sarah Te » Jeu Mars 22, 2018 12:57 am

Essaibb85 a écrit:Bonjour, avec mon cheri nous venons d avoir un rdv dans un centre PMA car nous avons terminé les test pour la fertilité. Notre gynéco nous a dit que nos résultats sont normaux. Donc la je dois commencer au prochain cycle une stimulation ovarienne. Je voulais savoir si des personnes sont déjà passé par là? Y a t'il eu de bons résultats? Je flippe un peu ^^ merci pour ceux qui me répondrons

J étais dans le même cas que toi, (2 ans essai bb1) et bilan normal rien à signaler, donc le gygy m as prescrit Clomid pour un 1 er cycle et j ai mal réagi au traitement même si les folicules étaient bien mures et après grosse décéption car j y croyait trop,et puis le gygy m as prescrits des injections fertistart+ ovitrelle jy croyait pas du tout, aucun symptômes mais grosse fatigue je me suis dit que j allais faire un test de grossesse pour que j arrête de psychoter et là la surprise un beau +. C tout récent je suis enceinte de 5 Sa.
J espère que t auras ton beau ++ le plus rapidement possible, et je t envoie pleins d ondes positives..
Si t as d autres questions n hésites pas
Sarah Te

Message(s) : 25

Messagepar Essaibb85 » Jeu Mars 22, 2018 7:48 am

Merci beaucoup pour ta réponse. Moi aussi elle m'a prescrit les même injections que toi. C'est pas trop contraignant ?? Je voulais savoir lorsque la gynéco te prévient que c'est le moment pour avoir un rapport est ce que tu as un laps de temps à respecter ou tu as toute la journée?
Essaibb85

Messagepar Juuju » Jeu Mars 22, 2018 9:41 am

Salut je suis dans le même cas! Essai depuis novembre 2016 clomid n'a pas fonctionné pour moi j'ai commencer les injections le mois dernier mais sans succès non plus donc je repart pour recommencer injections. Psychologiquement c'est un peu dur.
Juuju

Message(s) : 16

Messagepar Essaibb85 » Jeu Mars 22, 2018 10:25 am

Bonjour,
Oui j imagine... ce doit être encore plus décevant qu' avant lorsque les règles arrivent. Vous aussi la stimulation ovarienne est renouvelable que pour 3 cycles?
Essaibb85

Messagepar Sarah Te » Jeu Mars 22, 2018 12:11 pm

Essaibb85 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse. Moi aussi elle m'a prescrit les même injections que toi. C'est pas trop contraignant ?? Je voulais savoir lorsque la gynéco te prévient que c'est le moment pour avoir un rapport est ce que tu as un laps de temps à respecter ou tu as toute la journée?

Alors, pour les injections c un peu dur surtt si tu te piques toi même je prèfere que mon chéri le fasses pour moi. Et après ovitrelle le gygy m a dit d avoir des rapports tout les jours pendant 4 jours. Bon courage pour toi
Sarah Te

Messagepar Sarah Te » Jeu Mars 22, 2018 12:18 pm

Juuju a écrit:Salut je suis dans le même cas! Essai depuis novembre 2016 clomid n'a pas fonctionné pour moi j'ai commencer les injections le mois dernier mais sans succès non plus donc je repart pour recommencer injections. Psychologiquement c'est un peu dur.

Salut juuju, j attendais de tes nouvelles, je suis désolée je sais que c est très dur la déception quand en y crois. j éspère que cette fois ci sera la bonne pour toi. Dis toi qu il n y a pas de raison pour que ça marche pas,ça a juste besoin de temps. Bon courage à toi et beau ++
Sarah Te

Messagepar Essaibb85 » Jeu Mars 22, 2018 4:52 pm

Sarah Te a écrit:
Essaibb85 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse. Moi aussi elle m'a prescrit les même injections que toi. C'est pas trop contraignant ?? Je voulais savoir lorsque la gynéco te prévient que c'est le moment pour avoir un rapport est ce que tu as un laps de temps à respecter ou tu as toute la journée?

Alors, pour les injections c un peu dur surtt si tu te piques toi même je prèfere que mon chéri le fasses pour moi. Et après ovitrelle le gygy m a dit d avoir des rapports tout les jours pendant 4 jours. Bon courage pour toi

D'accord, oui la piqûre m'angoisse un peu^^ mais je pourrais pas toujours demandé à mon homme de le faire à ma place car je boss de soir quelque fois. Mais bon pas le choix! Moi ma gygy ma dit qu' au moment du déclenchement, il faudra qu'on le face 3 jours d affilé.
As tu eu des effets secondaires?
Essaibb85

Messagepar Essaibb85 » Jeu Mars 22, 2018 4:52 pm

Sarah Te a écrit:

D'accord, oui la piqûre m'angoisse un peu^^ mais je pourrais pas toujours demandé à mon homme de le faire à ma place car je boss de soir quelque fois. Mais bon pas le choix! Moi ma gygy ma dit qu' au moment du déclenchement, il faudra qu'on le face 3 jours d affilé.
As tu eu des effets secondaires?
Essaibb85

Messagepar Sarah Te » Ven Mars 23, 2018 1:24 am

Non aucun effet secondaire je ressentais rien, juste avant la date présumé de règles des douleurs au bas du ventre et les seins tendus (chose que je considirais comme singnes que ça a pas marché et que j aurais mes règles)
Sarah Te

Suivant

Retour vers Concevoir