Essaibb85 a écrit:Bonjour, avec mon cheri nous venons d avoir un rdv dans un centre PMA car nous avons terminé les test pour la fertilité. Notre gynéco nous a dit que nos résultats sont normaux. Donc la je dois commencer au prochain cycle une stimulation ovarienne. Je voulais savoir si des personnes sont déjà passé par là? Y a t'il eu de bons résultats? Je flippe un peu ^^ merci pour ceux qui me répondrons
Essaibb85 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse. Moi aussi elle m'a prescrit les même injections que toi. C'est pas trop contraignant ?? Je voulais savoir lorsque la gynéco te prévient que c'est le moment pour avoir un rapport est ce que tu as un laps de temps à respecter ou tu as toute la journée?
Juuju a écrit:Salut je suis dans le même cas! Essai depuis novembre 2016 clomid n'a pas fonctionné pour moi j'ai commencer les injections le mois dernier mais sans succès non plus donc je repart pour recommencer injections. Psychologiquement c'est un peu dur.
Sarah Te a écrit:Essaibb85 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse. Moi aussi elle m'a prescrit les même injections que toi. C'est pas trop contraignant ?? Je voulais savoir lorsque la gynéco te prévient que c'est le moment pour avoir un rapport est ce que tu as un laps de temps à respecter ou tu as toute la journée?
Alors, pour les injections c un peu dur surtt si tu te piques toi même je prèfere que mon chéri le fasses pour moi. Et après ovitrelle le gygy m a dit d avoir des rapports tout les jours pendant 4 jours. Bon courage pour toi
Sarah Te a écrit:Essaibb85 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse. Moi aussi elle m'a prescrit les même injections que toi. C'est pas trop contraignant ?? Je voulais savoir lorsque la gynéco te prévient que c'est le moment pour avoir un rapport est ce que tu as un laps de temps à respecter ou tu as toute la journée?
Alors, pour les injections c un peu dur surtt si tu te piques toi même je prèfere que mon chéri le fasses pour moi. Et après ovitrelle le gygy m a dit d avoir des rapports tout les jours pendant 4 jours. Bon courage pour toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)