par Virginie400 » Sam Mars 24, 2018 11:38 am
Rooo vos lutins sont encore bien au chaud... Oui knaki je rejoins Ibiscus et ton mari. Le vélo, surtout sa chute pourrait avoir de lourdes conséquences. Le 4x4 c'est top, surtout en roulant dans tous les nids de poules. Mdr.
Ibiscus tic tac tic tac...
Bunny t'es une championne. La warrior. 😎. Quelle grossesse, quel parcours.
Cedrina, comment vas-Tu?
L'allaitement est un peu plus compliqué que prévu. Avec la jaunisse qui la fatigue et ma montée d'éclair tardive... Je vais devoir faire comme Abigaele. Passer en allaitement mixte mais juste le temps que ma lactation se mette en place.
Je bois des tisanes d'allaitement et je bois beaucoup d'eau, j'utilise un tire- lait pour stimuler ma monter de lait, Je mets Omeline au sein toutes les 2heures et toutes les 3 heures si nécessaire je complète mon lait avec du lait infantile pro gallia. J'ai fait ca hier et toute la nuit. Je suis un peu KO.
Mais ca en valait la peine Omeline à repris 60gr. Elle est donc à 2kg600.
Elle est de nouveau sous les UV, vilaine jaunisse.
Nous serons sortantes demain. J'ai à la fois hâte de retrouver le calme de la maison mais en même temps ici j'avais toute une équipe médicale à mon service et de bons conseils aussi. Et puis retrouver mon chez moi c'est aussi faire face au quotidien, Mon conjoint n'a toujours pas reçu ses indemnités journalières, il n'a pas encore reçu sa prévoyance d'accidents domestiques étron me sait même pas si l'un comme l'autre il y aura le droit ...
A la maternité, Je suis dans ma bulle, loin des soucis et trop loin des miens. Mais à la maison, c'est un tout autre stress en plus celui de l'allaitement qui va me frappait en pleine figure...
Je rêve devasoon.