Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Ven Mars 23, 2018 4:25 pm

Moi moi moi moi moi!!!!!!! Position 2!!!! 😂😂😂😂😂👍👍👍👍👍👍
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Ven Mars 23, 2018 4:27 pm

C'est prévu pour le 28 ibiscus c'est bien ça ?
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Knacki2380 » Ven Mars 23, 2018 4:35 pm

Moi je reprend une vie plutôt active mais rien n’a l’air d’y faire ! Je fais mes courses toute seule je passe mon temps debout ou assise mais pas allonger je conduit tous ça mais il veux pas ! J’ai des douleurs parfois mais ça va pas plus loin... j’ai l’impression que je vais exploser !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Ven Mars 23, 2018 4:42 pm

Jrentre le 27 au soir et normalment c le 28 oui c ca!

Knacki des fois le travail ne previens pas mais une fois que ca senclenche c parti... ca va tres vite .alors ne tinkiete pas et profite de te promener si tu peux.
Ibiscus974

Messagepar Knacki2380 » Ven Mars 23, 2018 4:49 pm

Je voulais aller faire du vélo mais mon mec dit que j’abuse... 😂
J’ai tellement peur qu’on le déclenche... pi on a tous qui tombe en même temps du coup ça nous arrangerais bien qu’il pointe le bout de son nez.
Après si il veux pas il veux pas on pourra rien y faire.
Knacki2380

Messagepar Ibiscus974 » Ven Mars 23, 2018 5:37 pm

Du velooooo!!!😂😂😂pr le coup jsui daccord ak ton homme .pas pr linterdiction mais plus pr le niveau risque du ala chute au cas ou car centre de gravité ak le bidon sur 1 velo ...lol apres toi dans la remorque et mr peut pedaler lol mode pouss pouss
Ibiscus974

Messagepar Knacki2380 » Ven Mars 23, 2018 7:58 pm

Apparemment il préfère me balader en 4x4 sur la côte... bon j’écoute pour le coup... 😂
Knacki2380

Messagepar Ibiscus974 » Ven Mars 23, 2018 8:40 pm

4×4 c bien aussi ptdrrr
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Sam Mars 24, 2018 11:38 am

Rooo vos lutins sont encore bien au chaud... Oui knaki je rejoins Ibiscus et ton mari. Le vélo, surtout sa chute pourrait avoir de lourdes conséquences. Le 4x4 c'est top, surtout en roulant dans tous les nids de poules. Mdr.

Ibiscus tic tac tic tac...

Bunny t'es une championne. La warrior. 😎. Quelle grossesse, quel parcours.

Cedrina, comment vas-Tu?

L'allaitement est un peu plus compliqué que prévu. Avec la jaunisse qui la fatigue et ma montée d'éclair tardive... Je vais devoir faire comme Abigaele. Passer en allaitement mixte mais juste le temps que ma lactation se mette en place.
Je bois des tisanes d'allaitement et je bois beaucoup d'eau, j'utilise un tire- lait pour stimuler ma monter de lait, Je mets Omeline au sein toutes les 2heures et toutes les 3 heures si nécessaire je complète mon lait avec du lait infantile pro gallia. J'ai fait ca hier et toute la nuit. Je suis un peu KO.
Mais ca en valait la peine Omeline à repris 60gr. Elle est donc à 2kg600.
Elle est de nouveau sous les UV, vilaine jaunisse.
Nous serons sortantes demain. J'ai à la fois hâte de retrouver le calme de la maison mais en même temps ici j'avais toute une équipe médicale à mon service et de bons conseils aussi. Et puis retrouver mon chez moi c'est aussi faire face au quotidien, Mon conjoint n'a toujours pas reçu ses indemnités journalières, il n'a pas encore reçu sa prévoyance d'accidents domestiques étron me sait même pas si l'un comme l'autre il y aura le droit ...
A la maternité, Je suis dans ma bulle, loin des soucis et trop loin des miens. Mais à la maison, c'est un tout autre stress en plus celui de l'allaitement qui va me frappait en pleine figure...
Je rêve devasoon.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Sam Mars 24, 2018 10:08 pm

Virginie le retour a domicile est une etape car on doit retrouver tous notre place et la nouvelle organisation.ce qui peut engendrer crainte et angoisse. En tout cas pour ma part jpense qu'au bout de quelques on est mieux chez soit car tu pourras prendre t repere aller a ton aise nivo horaire que ca soit pr le repas ou autre que ce soit mettre le nez dehors pr respirer lair 2sec ... certes au debut ca demande de ladaptation mais niveau quotidien tu vas gerer.omeline a pris du poids c cool ca va commencer a venir ton lait. Si tu as des craintes c pas parce que tu rentres a domicile ke tu ne peux pas passer 1 cou tel ala mater pr 1renseignement ou autre prend le nom d1 ou 2 soignante ke tu apprecies pr pouvoir les joindres en cas de questionnements.et surtt tu seras aupres de ta grande ki va adorer soutenir sa maman et laider. Et ton conjoint de m sera 1 tres bon soutien pour toi. Dis toi si tu es sortante c bon signe c ke ta petite puce est dans une bonne evolution et ki a aucun souci donc mediaclement tt va bien.et ke pr les soignants ton allaitement est deja bien mis en place et ke c kune kestion de peu de temps pr ke tu sois gorgée de lait.tu stimules ta fille aussi tu prends cki faut en tisane. Pour moi ton retour a domicile sera que favorable a tout cela.bien que je comprends tout a fait ta pensée et t crainte mais jme fais pas souci pr toi.jte souhaite 1 bon retour ak ta puce au sein ton foyer.

Tout les autres souci fait abstratction je sais facile a dire.mais ta priorité numero 1 est ta puce et toi te remettrr de c derniers jours.le reste laiss le conjoint gerer ou attends une petite semaine pr te mettr a reflechir au souci de la vie quotidienne. Ta puce et toi soit 1 peu egoiste c prochain jour.aller courage a toi .
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!