Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Sam Mars 31, 2018 10:13 pm

Pour les câlins cela deviens apparemment compliqué pour mon conjoint qui se rend enfin compte qu’il y a un vrai être humain dans mon ventre ! Mais bon avec un peu de motivation on y arrive encore 😂
Sinon j’ai le haut du ventre qui deviens dur mais c’est pas douloureux je pense que c’est des contractions mais qui font pas mal. J’ai mal en bas du ventre aussi mais c’est spéciale j’ai du mal à décrire ce que je ressens là dedans. J’ai par contre beaucoup de mal à marcher j’ai l’impression d’avoir les hanches qui s’écartent l’une de l’autre.
Pour moi aussi ce matin remonter tous ce qu’il y a dans la maison passer l’aspirateur la serpillère partout étendre deux tourner de linge plié les couches tous ça mais rien à faire a par ses contractions pas douloureuses.
Du coup promenade et ballon cette après midi mais rien non plus pas de douleur qui pourraient ressembler à ce qu’on m’a décris. C’est compliqué je ne sais plus quoi faire !!!! Peut être que ça va partir d’un coup on sais jamais on peux rêver !!
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Dim Avr 01, 2018 8:01 am

Knacki : t sur la bonne voie continue t effort mais ne te fatigue pas trop repose toi aussi car laccouchemen et les 1er jrs sont epuisant donc cool ma poule! 😉

Moi c depart pr moi aujrdui!!!happy!!!

Joyeuses paques a vous 2kinders surprises doivent etre livrés on attend ak vous bon courage les filles! Bizzzzz
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Dim Avr 01, 2018 9:04 am

Coucou les filles ! Je ne dors pas très bien hier soir beaucoup de contractions pas très douloureuses mais c’est gênant pour dormir et ça fatigue. Je refais même des fuites de colostrum ça faisais longtemps je ne sais pas si c’est lié.
Mon conjoint se réjouis ce n’est pas pour aujourd’hui il dit ! Il voulais pas que ce sois un premier avril sinon personne aller le croire quand il l’aurais annoncer 😂
Il a décidé que c’était mardi comme ça il pourra rester trois jours avec moi plus le week-end avant de reprendre le travail...
On c’était mis d’accord sur ces 11 jours il voulais les prendre plus tard mais maintenant j’ai peur de me retrouver toute seule d’un coup à la maison avec le bébé...
Je fais même des cauchemars ou je rêve qu’on est dimanche que tous les magasins sont fermé et qu’il me manque un truc et que je peux pas l’avoir du coup ! Je deviens débile mon cerveau est branché bébé
Knacki2380

Messagepar Baby2201 » Lun Avr 02, 2018 12:24 am

Coucou les fille je lis votre histoire chaque jours sans posté de message mes je voulais dire félicitations au 2 mamans😁 et les 2 futur maman bah moi je pense que pour toi knacki cest soit le 2 ou le3 mes sa va pass tardé surtout si tu commence a avoir quelques contractions bon bah moi qui voulais qu'il y est un de vos bébé le 11avril bah il y en aura pas je pense j'aurais voulu car je suis né le 11 avril😊 en tout cas je suis pressé de decouvrir la date de vos deux petites surprise a toi knacki et a toi cedrina voila bisous les filles bon courage
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Maline972 » Lun Avr 02, 2018 5:47 am

slt les filles; tt comme baby2201, je lis votre histoire; j’avais posté des messages au debut de nos grossesse mais apres jn’ai pas eu le tps d’en faire. voila je suis a 38sa le 1er/04 et j’attend patiemment mais vu ke je fais un diabete gesta dc j’attend se voir si on me declenche ou pas. pas evident de suivre le regime alimentaire mais je tiens et de plus j’ai l’insuline. en tous les cas felicitations aux mamans et future maman. j’attend un fille aussi et je suis impatiente et son papa aussi lol
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Virginie400 » Lun Avr 02, 2018 3:55 pm

Coucou bienvenue aux revenantes 😁.

Comment allez vous les filles en CD lundi de pâques?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Maline972 » Lun Avr 02, 2018 4:52 pm

Virginie400 a écrit:Coucou bienvenue aux revenantes 😁.

Comment allez vous les filles en CD lundi de pâques?

cc virginie400, moi c’est la fatigue aujrd’hui et rien envie de faire lol. j’habite en martinique dc aujrdui c’est repas traditionnel dans certaines familles (riz avec crabes). moi ce n’est pas du tt mon kiff cette specialité lol
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Cedrina » Lun Avr 02, 2018 8:18 pm

Slt Moi ça va cool. Ya aucun signe encore 😦😦. Du coup j'attends impatiemment en croisant les doigts suis claqué j'en ai marre 😢😢
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Knacki2380 » Lun Avr 02, 2018 8:25 pm

Moi aussi ça va mais j’en ai marre je suis crevé !! J’ai des bonnes douleurs mais je ne sais pas vraiment ce que c’est. Je continue à faire au moins une heure de ballon par jour et je bois des infusions de feuilles de framboisier.
Et vous Virginie et Ibiscus ? Ça va avec vos petites ?
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Mar Avr 03, 2018 7:02 am

Knaki moi ça a commencé comme ça. J'avais de plus en plus de douleurs ligamentaires (enfin c'est ce que je croyais). Car ça n'avait rien à voir avec des contractions.
Finalement le lundi j'ai eu de vraies contractions mais le travail s'est arrêté de lui même en début d'après-midi.
Le mardi matin, j'avais des spasmes ligamentaires extrêmement douloureuses, Je me plais en deux. J'ai pris du spasfon, j'ai même pris une douche. Et quand j'ai vu que ça partait et que ça revenait, j'ai quand même décidé de mettre le chrono sur mon portable. Avant le douche j'en avais toutes les 7minutes mais après, j'en avais toutes les 4 minutes... Ça ne faisait vraiment pas comme des contractions... c'est mon conjoint qui a insisté pour que j'appelle et que j'aille à la maternité pour qu'au moins ils vérifient que tout aille bien et surtout qu'ils me soulagent les douleurs.
Dans la voiture les spasmes étaient toutes les 3 minutes puis les 2 minutes et c'est la que j'ai senti mon ventre se durcir, chose qui n'était pas le cas avant...
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!