Pour les câlins cela deviens apparemment compliqué pour mon conjoint qui se rend enfin compte qu’il y a un vrai être humain dans mon ventre ! Mais bon avec un peu de motivation on y arrive encore 😂
Sinon j’ai le haut du ventre qui deviens dur mais c’est pas douloureux je pense que c’est des contractions mais qui font pas mal. J’ai mal en bas du ventre aussi mais c’est spéciale j’ai du mal à décrire ce que je ressens là dedans. J’ai par contre beaucoup de mal à marcher j’ai l’impression d’avoir les hanches qui s’écartent l’une de l’autre.
Pour moi aussi ce matin remonter tous ce qu’il y a dans la maison passer l’aspirateur la serpillère partout étendre deux tourner de linge plié les couches tous ça mais rien à faire a par ses contractions pas douloureuses.
Du coup promenade et ballon cette après midi mais rien non plus pas de douleur qui pourraient ressembler à ce qu’on m’a décris. C’est compliqué je ne sais plus quoi faire !!!! Peut être que ça va partir d’un coup on sais jamais on peux rêver !!