Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Mar Avr 03, 2018 9:29 am

Moi c’est surtout la fin d’après midi et la soirée ! Après je suis complètement constipé depuis hier j’ai du mal à faire la différence entre mes intestins et mon utérus du coup. Tant que ce n’est pas régulier je ne m’inquiète pas. L’attente est longue par contre je suis cassé de partout
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Mar Avr 03, 2018 12:06 pm

Pour la constipation taf essayé l'eau Hepar?
J'étais constipé aussi quelques jours avant l'accouchement... et diarrhée la veille d'accoucher.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Mar Avr 03, 2018 12:10 pm

J’ai peur de prendre quelques choses car souvent dès que j’utilise quoi que ce sois j’ai des diarrhées et des coliques très rapidement.
J’ai lu quelques part que les changements de transit sont souvent annonciateurs mais bon j’ai pas envie de me faire de fausses idées !
Knacki2380

Messagepar Cedrina » Mar Avr 03, 2018 12:48 pm

Bah si c'est le cas alors moi j'en suis encore très très loin hein!! A part des douleurs de règles qui ont commencé hier j'ai rien d'autre
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Knacki2380 » Mar Avr 03, 2018 1:30 pm

Les douleurs de règles c’est peut être des contractions !
Moi j’arrive pas trop à différencier c’est difficile.
Knacki2380

Messagepar Maline972 » Mar Avr 03, 2018 2:28 pm

slt les filles. moi j’ai des contractions depuis 2 semaines mais bon rien de special. sinon ca a quand meme modifié mon col. j’ai une echo ce midi pr savoir le poids de bb (macrosomie???) afin de voir avec le gyneco si on me declenche ou pas. mon rdv avec le gyneco c le 9 fiouuu je trouve ke c loin lol. si bb pouvait se pointer avant ce serais cool
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Ibiscus974 » Mer Avr 04, 2018 8:00 am

Bjr a toutes! Bon courage a celle ki sont en attente de la livraison de bb! Tenez bon vous etes proche du but! Plein courage a vous 😘😘😘😘 pour les signes c difficiles nous sommes toutes differentes et c comme pour le debut de grossesse.ca peut aller super vite comme pas chaque accouchement est different . En tout cas je vous souhaite la meilleur d experience au plus proche de vos desirs.😘😘

Ma chichoune a 1semaines aujrdui!!!😍😍 deja! Bon hier jai passe ma journee au tel a prendre plein rdv.dont 1 ala pmi pr kon vienne la pesé a la maison.la puer a pu venir hier m heureusement car ben ma puce est limite dans la jaunisse et elle a perdu du poids malgre kel mange bien.mais en calculant ak la puer ben il lui mank un bib par jour car mme dort trop du ala jauniss et donc trop despace entr bib et le bib duré trop longtem el metait1h pr boir trankilou ca ma pa marké moi jpensais kel avai grossit el a perdu 30g.donc merci les conseils de la puer ttes les 3h jla lev pour kel est bien sa dose et boit bien bib pa plus de 30min pr kel le prenne ..on a mi en application depui hier soir et pr linstan ca march bien. El ma dit si el continu a etr trop dormeuse et perdr du poids va falloir retourner ala mater pr les uv...☹☹ donc javai envi pleurer ayai jcroi hormone redescende car depui hier les larmes montent rapide pr rien.et surtt pr ma cicatrice agraf a enlever aujrdui japrehende grave.les agraf yen a beaucoup...el son bien prise dan la peau et jrejette total la cica marr dla toucher de men occuper ect...jsens ca va etr hard taleur envi pleurer alor linfirmiere est m pa en train mtoucher lol enfin jpri bon dieu ke tt va bien..c dingu ma puce jlui ai expliquer kil fallai kel prenne d force kel dodo moin pr irradier la jauniss jvou jur en dirai kel capte tt c dingu..jla kiff lol

Virginie komen va ta puce Omeline? La mer de mon ga appelle ma fille audeline jpensai a toi ( fo tjr kel remix) ca ma fai rir.

Bunny komen se passe c 1er jr ak ta puce Mila? Et toi commen va tu?

Cedrina knacki maline et baby : jvous envoi plein de contraction travail!!!!!😉😉😉😉 En esperant quelle soit benefique pr vous!!!! Aller les filles lachez pas bb bientot la !

Et priez pr moi 14h jcroi ke tte les larm de mon corps vont sortir a chak agraf...😓😓😓😢😢😢
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Ibiscus974 » Mer Avr 04, 2018 9:04 am

Petite kestion pour les pro peau seche: que mettez ou aller mettre pr le dessechement de peau de bb ?

Jdisais a mon ga hier el a 1belle peau pas kom les autres ..ouai c ca secheresse ce matin lol fallait jle dise pff...deja pa bain aujrdui ...de plus ke mme est juste pr le lavabo ( dc baignoir va vite arriver lol mais moi pas poss de macroupir) hier la puer mdi dexeryl moi jve pas dexeryl pr 1nourisson.il msembl huile damande jmettais dans le bain de mes enfants.et jutiliser luminen daderma.jme rapel m plus.ouverte aux conseils les mamas pour graisser ou huiler cette petite peau seche.c leger mai leger peut devenir vite atopik jme mefie.
Ibiscus974

Messagepar Knacki2380 » Mer Avr 04, 2018 9:25 am

Coucou Ibiscus !
Vas y envoie les contractions j’essaye de les attraper !! Mdr
J’espère que tous vas aller mieux pour ta puce et oui il parait que c’est impressionnant en parlant au bébé ils ont tendance à bien comprendre ce qu’on attend ! En tous cas si ça va déjà mieux aujourd’hui c’est super.

Pour la peau sèche de bébé j’ai prévu de l’huile de coco. Ça sers à tous on peux en mettre dans le bain s’en servir comme crème de change crème de massage... j’ai lu ça sur les groupes d’allaitement que je suis je ne connaissais pas et apparemment ça fais des miracles et c’est tous naturel. C’est même anti bactérien et anti fongique ça lutte contre les mycoses et tous !
Tu peux aussi utiliser de l’argile comme du talc.
Knacki2380

Messagepar Ibiscus974 » Mer Avr 04, 2018 9:47 am

Ben oui lhuile de coco jlavais zapé celle la.tu as pu en trouver en parapharmaci ou magasin spé? Non mai jvou jure laccouchemn ma pas fais retrouver mes facultes intelectuelles lool pir jsui 1 cervo inerte lol

Knacki tu as encor 1rdv ou la c dernierr ligne droite ton prochain c la mater??
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!