par Ibiscus974 » Mer Avr 04, 2018 8:00 am
Bjr a toutes! Bon courage a celle ki sont en attente de la livraison de bb! Tenez bon vous etes proche du but! Plein courage a vous 😘😘😘😘 pour les signes c difficiles nous sommes toutes differentes et c comme pour le debut de grossesse.ca peut aller super vite comme pas chaque accouchement est different . En tout cas je vous souhaite la meilleur d experience au plus proche de vos desirs.😘😘
Ma chichoune a 1semaines aujrdui!!!😍😍 deja! Bon hier jai passe ma journee au tel a prendre plein rdv.dont 1 ala pmi pr kon vienne la pesé a la maison.la puer a pu venir hier m heureusement car ben ma puce est limite dans la jaunisse et elle a perdu du poids malgre kel mange bien.mais en calculant ak la puer ben il lui mank un bib par jour car mme dort trop du ala jauniss et donc trop despace entr bib et le bib duré trop longtem el metait1h pr boir trankilou ca ma pa marké moi jpensais kel avai grossit el a perdu 30g.donc merci les conseils de la puer ttes les 3h jla lev pour kel est bien sa dose et boit bien bib pa plus de 30min pr kel le prenne ..on a mi en application depui hier soir et pr linstan ca march bien. El ma dit si el continu a etr trop dormeuse et perdr du poids va falloir retourner ala mater pr les uv...☹☹ donc javai envi pleurer ayai jcroi hormone redescende car depui hier les larmes montent rapide pr rien.et surtt pr ma cicatrice agraf a enlever aujrdui japrehende grave.les agraf yen a beaucoup...el son bien prise dan la peau et jrejette total la cica marr dla toucher de men occuper ect...jsens ca va etr hard taleur envi pleurer alor linfirmiere est m pa en train mtoucher lol enfin jpri bon dieu ke tt va bien..c dingu ma puce jlui ai expliquer kil fallai kel prenne d force kel dodo moin pr irradier la jauniss jvou jur en dirai kel capte tt c dingu..jla kiff lol
Virginie komen va ta puce Omeline? La mer de mon ga appelle ma fille audeline jpensai a toi ( fo tjr kel remix) ca ma fai rir.
Bunny komen se passe c 1er jr ak ta puce Mila? Et toi commen va tu?
Cedrina knacki maline et baby : jvous envoi plein de contraction travail!!!!!😉😉😉😉 En esperant quelle soit benefique pr vous!!!! Aller les filles lachez pas bb bientot la !
Et priez pr moi 14h jcroi ke tte les larm de mon corps vont sortir a chak agraf...😓😓😓😢😢😢