Jumeaux pour novembre 2018 😊

Re: Jumeaux pour novembre 2018 😊

Messagepar Melanoch22 » Mer Avr 04, 2018 11:18 am

Coucou kenza, je suis vraiment dĂ©solĂ©e pour toi 😕. Ne perd pas espoir ton bĂ©bĂ© arrivera bientĂŽt. Aujourd'hui la mĂ©decine ont fait de gros progrĂšs la dessus je reste persuader que vous alliez y arriver. Je sais le dĂ©sespoir que tu ressens en se moment. Je t'envoi tout mon soutient et mon courage 😘😘
Melanoch22

Message(s) : 14

Messagepar Kenza59 » Mer Avr 04, 2018 2:26 pm

Coucou Melanoch22 merci bcp pour ton msg qui me va soit au cƓur et qui me fait Ă©normĂ©ment plaisir... je me suis rĂ©veillĂ©e ce matin plus sereine et plus battante en me disant que je ne dois pas me laisser abattre et ça n’est que parti remise... maintenant plus qu’à attendre que mes rĂšgles reviennent car malgrĂ© une prise de sang nĂ©gative mes rĂšgles ne sont toujours pas lĂ  et j’ai un retard de 4 jours alors qu’habituellement je suis super rĂ©glĂ©e ... je pense que c’est la progestĂ©rone qui me donne ce retard et ces nausĂ©es que j’ai toute la journĂ©e mĂȘme aprĂšs mes repas... je te tiens au courant de la suite 😘😘😘😘😘 sinon j’espĂšre que de ton cĂŽtĂ© tout se passe pour le mieux
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Melanoch22 » Jeu Avr 05, 2018 7:30 am

De rien c'est normal de ce soutenir mutuellement quand on vit ou on a vĂ©cu la mĂȘme chose. Oui c'est certainement la progestĂ©rone moi sa m'avais fait pareil et retarder les cycles. Pour les nausĂ©es c'est sa aussi et le jour oĂč tu sera enceinte faudra la continuĂ© pendant 2 mois donc nausees +++. Tu la prend par voie orale ou vaginale ? Pour moi pour le moment sa va... jai une echo aujourdhui a 16h30 jesperes que tout va allez pour le mieux parce quhier sa me tirais bien au niveau du bas ventre mais bon jai fais une journee de menage aussi ... Allez courage et soit forte 😉
Melanoch22

Messagepar Kenza59 » Jeu Avr 05, 2018 7:45 am

Coucou Melanoch22 non par voie vaginal deux le matin et deux le soir pdt 11 jours. Je l’es ai arrĂȘtĂ© ma veille de ma prise de sang... j’ai hĂąte qu’elle revienne car je te dis pas j’ai les mĂȘmes symptĂŽmes qu’une grossesse. Je me lĂšve avec des nausĂ©es et je l’es ai toute la journĂ©e, mal de dos, la nuit je souffre de brĂ»lure gastrique et je suis excecrable... je crie pour rien, je m’énerve au quart de tour et j’ai des crises de pleures tout le temps et je ressens une grosse fatigue... je crois que je vais prendre un petit arrĂȘt pour me reposer et faire une coupure car lĂ  je suis au bord de la dĂ©pression... tiens nous au courant pour ton Ă©cho tout va bien se passer ne t’inquiĂšte pas et il faut surtout penser Ă  te reposer aussi... pense Ă  toi et Ă  tes loulous
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar DiivaElyana » Jeu Avr 05, 2018 8:13 pm

Cc les filles maman de jujus comment ça va ? Et bin j’ai l’honneur de vous annoncer que moi aussi j’attends des jujus des vrai jumeaux 😍😍👭👬 j’espĂšre que tous ce passera bien j’ai hĂąte je rĂ©alise pas encore tellement c’était mon rĂȘve d’en avoir je suis tellement heureuse â€ïžđŸ˜‡ et vous j’espĂšre qu’on pourra partager ces moments ensemble et que tout ce passera bien pour toutes❀
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar Kadybaby » Jeu Avr 05, 2018 9:25 pm

Whaou félicitations
C'est mon rĂȘve aussi
Comment tu as fais pr avoir des jumeaux ?? Lol
Kadybaby

Message(s) : 58

Messagepar DiivaElyana » Jeu Avr 05, 2018 11:47 pm

Kadybaby a écrit:Whaou félicitations
C'est mon rĂȘve aussi
Comment tu as fais pr avoir des jumeaux ?? Lol

Cc kadybaby merciii
Hahahahah mm moi je sais pas a chaque fois je demandais aux autres aussi comment vous faites mdrr mais c’est arrivĂ© comme sa â€ïžđŸ˜đŸ™đŸœ
DiivaElyana

Messagepar Melanoch22 » Sam Avr 07, 2018 12:14 pm

Kenza59 a Ă©crit:Coucou Melanoch22 non par voie vaginal deux le matin et deux le soir pdt 11 jours. Je l’es ai arrĂȘtĂ© ma veille de ma prise de sang... j’ai hĂąte qu’elle revienne car je te dis pas j’ai les mĂȘmes symptĂŽmes qu’une grossesse. Je me lĂšve avec des nausĂ©es et je l’es ai toute la journĂ©e, mal de dos, la nuit je souffre de brĂ»lure gastrique et je suis excecrable... je crie pour rien, je m’énerve au quart de tour et j’ai des crises de pleures tout le temps et je ressens une grosse fatigue... je crois que je vais prendre un petit arrĂȘt pour me reposer et faire une coupure car lĂ  je suis au bord de la dĂ©pression... tiens nous au courant pour ton Ă©cho tout va bien se passer ne t’inquiĂšte pas et il faut surtout penser Ă  te reposer aussi... pense Ă  toi et Ă  tes loulous

D'acc. Oui c'est sur prend toi le temps qu'il faut d'arrĂȘt pour te reposer... les ttt sa nous joue beaucoup sur le moral et sur notre corps. Il es important d'ĂȘtre bien reposer et d'ĂȘtre bien moralement avant de commencer une grossesse. Et bien pour moi tout sais bien passer. Mes bĂ©bĂ©s font 2.3cm il se porte Ă  merveille et on les a mĂȘmes vu bouger 😉 c'Ă©tait gĂ©niale! Merci de prendre des nouvelles c'est gentil 😊
Melanoch22

Messagepar Melanoch22 » Sam Avr 07, 2018 12:15 pm

DiivaElyana a Ă©crit:Cc les filles maman de jujus comment ça va ? Et bin j’ai l’honneur de vous annoncer que moi aussi j’attends des jujus des vrai jumeaux 😍😍👭👬 j’espĂšre que tous ce passera bien j’ai hĂąte je rĂ©alise pas encore tellement c’était mon rĂȘve d’en avoir je suis tellement heureuse â€ïžđŸ˜‡ et vous j’espĂšre qu’on pourra partager ces moments ensemble et que tout ce passera bien pour toutes❀

Coucou bienvenu parmi nous 😉 tu es enceinte de combien de temps ? Et fĂ©licitation pour ta grossesse 😉
Melanoch22

Messagepar DiivaElyana » Sam Avr 07, 2018 1:45 pm

Melanoch22 a écrit:
DiivaElyana a Ă©crit:Cc les filles maman de jujus comment ça va ? Et bin j’ai l’honneur de vous annoncer que moi aussi j’attends des jujus des vrai jumeaux 😍😍👭👬 j’espĂšre que tous ce passera bien j’ai hĂąte je rĂ©alise pas encore tellement c’était mon rĂȘve d’en avoir je suis tellement heureuse â€ïžđŸ˜‡ et vous j’espĂšre qu’on pourra partager ces moments ensemble et que tout ce passera bien pour toutes❀

Coucou bienvenu parmi nous 😉 tu es enceinte de combien de temps ? Et fĂ©licitation pour ta grossesse 😉

Bonjour mercii bcp je suis enceinte de 11sa et 1jour d’aprĂšs l’application terme prĂ©vu pour le 10nov normalement et toi? Écho de datation le 19avril
DiivaElyana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!