Kadybaby a écrit:Whaou félicitations
C'est mon rĂȘve aussi
Comment tu as fais pr avoir des jumeaux ?? Lol
Kenza59 a Ă©crit:Coucou Melanoch22 non par voie vaginal deux le matin et deux le soir pdt 11 jours. Je lâes ai arrĂȘtĂ© ma veille de ma prise de sang... jâai hĂąte quâelle revienne car je te dis pas jâai les mĂȘmes symptĂŽmes quâune grossesse. Je me lĂšve avec des nausĂ©es et je lâes ai toute la journĂ©e, mal de dos, la nuit je souffre de brĂ»lure gastrique et je suis excecrable... je crie pour rien, je mâĂ©nerve au quart de tour et jâai des crises de pleures tout le temps et je ressens une grosse fatigue... je crois que je vais prendre un petit arrĂȘt pour me reposer et faire une coupure car lĂ je suis au bord de la dĂ©pression... tiens nous au courant pour ton Ă©cho tout va bien se passer ne tâinquiĂšte pas et il faut surtout penser Ă te reposer aussi... pense Ă toi et Ă tes loulous
DiivaElyana a Ă©crit:Cc les filles maman de jujus comment ça va ? Et bin jâai lâhonneur de vous annoncer que moi aussi jâattends des jujus des vrai jumeaux đđđđŹ jâespĂšre que tous ce passera bien jâai hĂąte je rĂ©alise pas encore tellement câĂ©tait mon rĂȘve dâen avoir je suis tellement heureuse â€ïžđ et vous jâespĂšre quâon pourra partager ces moments ensemble et que tout ce passera bien pour toutesâ€ïž
Melanoch22 a Ă©crit:DiivaElyana a Ă©crit:Cc les filles maman de jujus comment ça va ? Et bin jâai lâhonneur de vous annoncer que moi aussi jâattends des jujus des vrai jumeaux đđđđŹ jâespĂšre que tous ce passera bien jâai hĂąte je rĂ©alise pas encore tellement câĂ©tait mon rĂȘve dâen avoir je suis tellement heureuse â€ïžđ et vous jâespĂšre quâon pourra partager ces moments ensemble et que tout ce passera bien pour toutesâ€ïž
Coucou bienvenu parmi nous đ tu es enceinte de combien de temps ? Et fĂ©licitation pour ta grossesse đ
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)