Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar VAd15 » Mer Avr 04, 2018 6:01 pm

Merci Brooki poue ta réponse ! Et oui j’ai déjà pour ma part toutes ces explications mais pas besoin de s'affoler pour ma part on verra par la suite et effectivement acide folique c’est pour que Bébé se porte bien on verras :)
Brooki a écrit:DÉSOLER CEST TRES TRES LONG...
VAD15 et Juki10. Je vais répondre à vos demande et vos commentaires car j'ai également demander confirmation aux gyneco:
C'est toujours bien de le faire CI t règles sont totalement terminer tu peux attaquer aujourd'hui ce soir ou sinan demain ce dont tu as envie. Il faut savoir qu'une femme, Soie elle ovule aux alentour du 14eme jours DU cycle mais ce n'est pas une Machine c'est également possible quelle puisse ovuler beaucoup plus tôt et beaucoup plus tard.. jai meme des patientes qui Ovule pendant leur règles voilà PK c'est beaucoup mieux de le faire ce soir ou sa se termine... tu est sencee ovuler le 9. Tout dépend de toi et Monsieur vous êtes jeunes tous les jours LOL SI t sur de ton Ovulation même si NOUS SOMMES JAMAIS SUR CAR NOUS SOMMES PAS DES MACHINES tu commence le 4 1jours sur 2 c'est super ou tois les jours LOL... mais comme j'ai pu le dire faut que se soie Regulier si vous le faire que 1 semaines ou 1 mois sa sert a rien...
Pour ton retard de règles c'est un RETATD HORMONAL ne t'inquiète pas c'est une Certitude.
Si jamais tu va voir TON gynéco il demande toujours entre 1 ans et 1 ans et demi pour les personnes qui ont pris la pilule de faire des essais ( ils prennent la tête avec sa... pas tous je tient à dire). Pour faire des exam ou leur donner des comprimer tt simplement pour BOOSTER leur Ovulation. Quand tu verra ton gynéco si tu veux bien sur, je suis pas sensée le dire mais tandis que ta arrêter la pilule ya 1 ans que tu essaye est que taimerais vraimentomber enceinte rapidement. Soie tu fais des exam toi et ton conjoint soie tu lui demande de te souscrir "CLOMIDE" Qui fonctionne très bien à partir du moment où tu respecte les moment pour les câlins c'est à dire 1 jours sur 2 est nan autrement... a partir d'une certaine période que lui texpliqera sinan mon message s'arrêtera jamais est j'ai pas envie de vous embêter plus...
Une dernière chose, l'acide folique ne speed pas l'envie d'être enceinte ou autre c'est juste une VITAMINE. Un comprimer que mon prend avant et 3 mois après la grosses pour que "BÉBÉ soie en bonne Santer"... rien avoir par exemple avec du CLOMID qui boost population etc...
Derniers petite choses je lis tout et n'importe quoi... le faire de le faire tous les jours ce n'est pas grave mais surtout sa n'abîme pas le sperme. Les spermatozoïdes ce renouvelle tous les jours même si tu as des rapport tous les jours sa ne risque rien
Sachez le...
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Juki10 » Mer Avr 04, 2018 6:09 pm

[quote="VAd15"]Oui j’avoue que je nous le souhaite mon chéri est plus enthousiaste que moi c’est vraie que moi l’inconnue m’effraie un peu mais j’ai hâte aussi!! Je vais en discuter à voir si mes vilaines sont vraiment terminées sinon demain ;) !
J’avoue que c’est cool de pouvoir parer a une personne dans le même cas que soi ! Moi aussi que mon chéri et Quelques amies mais pas la possibilité de dire la déception car on en parle pas énormément donc si tu veux je peux remplir ce rôle haha! Mais cette fois ci on y croit !

L'inconnu peut faire peur oui mais au delà de ça ça doit être un réel bonheur de porter la vie.
J'espère que pour toi les vilaines sont finies de mon coter elles le sont il n'y a plus qu'à oeuvrer désormais. J'en ai parler avec lui tout à l'heure en lui faisant comprendre que c'était important d'avoir minimum des câlins 1 jour sur 2 (sans rentrer dans les détails car les hommes niveau ovulation nidation etc ils y comprennent pas grand choses...).
Oh oui avec plaisir on a qu'à se confier pour savoir nos ressentie etc au moins etant dans la meme situation on ne peut que se comprendre.
Dans mes amies celles qui ont eu du mal à être enceinte comprennent mais j'en ai une qui a accouché ce week end au bout de 2 semaine (c'était un accident)elle ne comprend pas que l'on soit déçu et se permet de juger alors qu'elle n'est pas passer par la....
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar VAd15 » Mer Avr 04, 2018 6:23 pm

Ah oui j’ai vraiment hâte de porter ce petit bout c’est peut-être pour cela qu’on est déçues à chaque fois ! Je vais lui en parler aussi en espérant qu’il le comprenne ! Ça me ferais plaisir aussi de partager avec quelqu’un qui est dans cette situation !
J’avoue que ca doit pas être facile de garder son calme alors qu’elle au bout de 2 semaines c’était réglé ! T’en fais pas ça va arriver et tu pourras de ton côté aider tes autres amies qui seront dans le même cas que toi plus tard qui sait !
Juki10 a écrit:
VAd15 a écrit:Oui j’avoue que je nous le souhaite mon chéri est plus enthousiaste que moi c’est vraie que moi l’inconnue m’effraie un peu mais j’ai hâte aussi!! Je vais en discuter à voir si mes vilaines sont vraiment terminées sinon demain ;) !
J’avoue que c’est cool de pouvoir parer a une personne dans le même cas que soi ! Moi aussi que mon chéri et Quelques amies mais pas la possibilité de dire la déception car on en parle pas énormément donc si tu veux je peux remplir ce rôle haha! Mais cette fois ci on y croit !

L'inconnu peut faire peur oui mais au delà de ça ça doit être un réel bonheur de porter la vie.
J'espère que pour toi les vilaines sont finies de mon coter elles le sont il n'y a plus qu'à oeuvrer désormais. J'en ai parler avec lui tout à l'heure en lui faisant comprendre que c'était important d'avoir minimum des câlins 1 jour sur 2 (sans rentrer dans les détails car les hommes niveau ovulation nidation etc ils y comprennent pas grand choses...).
Oh oui avec plaisir on a qu'à se confier pour savoir nos ressentie etc au moins etant dans la meme situation on ne peut que se comprendre.
Dans mes amies celles qui ont eu du mal à être enceinte comprennent mais j'en ai une qui a accouché ce week end au bout de 2 semaine (c'était un accident)elle ne comprend pas que l'on soit déçu et se permet de juger alors qu'elle n'est pas passer par la....
VAd15

Messagepar pdu25 » Mer Avr 04, 2018 6:31 pm

Moi aussi je pense lui en parler on verra bien.
Pour moi aussi c'est pas simple niveau famille perso est au courant é niveau amis ben pas grand monde d'autant plus que ma meilleure amie n'est pas du tout dans l'optique d'avoir des enfants donc elle comprend pas trop sinon l'autre personne au courant c'est mon meilleur ami mais ca reste un mec quoi 😂. Alors si vous voulez on peut partager aussi
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar SAKAP » Mer Avr 04, 2018 6:49 pm

Merci Brooki 😊.

Sa fait tellement du bien de pouvoir en parler, d’avoir des conseils surtout. Depuis un an je prends de l’AcideFolique, je sais pas si vraiment cst l’indispensable 🤔.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Juki10 » Mer Avr 04, 2018 7:03 pm

VAd15 pdu25 eh bien les filles on a qu'à se suivre et se tenir au courant. Mon chéri a compris qu'il fallait être un peu plus sportif ce mois ci. On a tellement hâte que cela fonctionne alors j'espère qu'il va réussir à se souvenir que c'est important d'être régulier.
J'espère que ça va fonctionner ce mois ci pour nous 3 déjà qu'on se suit de près avec toi VAd15 (soeur de cycle mdrrr).
Autant se suivre et se soutenir. Oui ça c'est sur que pour mes autres amies qui seront dans ce cas là je saurais ne pas leur dire que faut pas y penser etc etc car rien de tel pour réduire le moral...
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Karinee-80 » Mer Avr 04, 2018 7:58 pm

Coucou les filles !
Je suis en essai bb depuis octobre, j'ai eu une grossesse en novembre qui cest terminé mi janvier par une activité du coeur du bb. Retour de couche mi mars et la de nouveau en essai !
Rapport tout les deux jours et je suis en période de fertilité avec des claires blanc d'oeuf. .
J'espère un +++ ce mois ci et j'espère pour vous aussi et surtout que tout ce passe bien et plus jamais revivre cette douleur 🤞
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Karinee-80 » Mer Avr 04, 2018 7:59 pm

Le coeur qui sais arrêté pardon
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Brooki » Mer Avr 04, 2018 8:02 pm

Juki moi aussi avec vous je suis en c2. Sans comprimer sans rien comme vous! Donc je nous souhaites à tous que le meilleur à nous tous
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar VAd15 » Mer Avr 04, 2018 8:04 pm

Effectivement soeur de cycle nous sommes haha ! Pdu25 suis nous ce qui est sûre c’est que nous vivons toutes la même chose alors autant se soutenir toutes ensemble !
Karine je suis vraiment désolée d’apprendre cela ... cela doit être une douleur atroce je te souhaite un beau +++ avec que de bonnes nouvelles !
VAd15

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir