[quote="VAd15"]Oui j’avoue que je nous le souhaite mon chéri est plus enthousiaste que moi c’est vraie que moi l’inconnue m’effraie un peu mais j’ai hâte aussi!! Je vais en discuter à voir si mes vilaines sont vraiment terminées sinon demain

!
J’avoue que c’est cool de pouvoir parer a une personne dans le même cas que soi ! Moi aussi que mon chéri et Quelques amies mais pas la possibilité de dire la déception car on en parle pas énormément donc si tu veux je peux remplir ce rôle haha! Mais cette fois ci on y croit !
L'inconnu peut faire peur oui mais au delà de ça ça doit être un réel bonheur de porter la vie.
J'espère que pour toi les vilaines sont finies de mon coter elles le sont il n'y a plus qu'à oeuvrer désormais. J'en ai parler avec lui tout à l'heure en lui faisant comprendre que c'était important d'avoir minimum des câlins 1 jour sur 2 (sans rentrer dans les détails car les hommes niveau ovulation nidation etc ils y comprennent pas grand choses...).
Oh oui avec plaisir on a qu'à se confier pour savoir nos ressentie etc au moins etant dans la meme situation on ne peut que se comprendre.
Dans mes amies celles qui ont eu du mal à être enceinte comprennent mais j'en ai une qui a accouché ce week end au bout de 2 semaine (c'était un accident)elle ne comprend pas que l'on soit déçu et se permet de juger alors qu'elle n'est pas passer par la....