Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Shadowo92 » Mar Avr 03, 2018 3:32 pm

Chris972 a écrit:
Shadowo92 a écrit:Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi je ne donne plus trop de nouvelles, car maintenant je commence à bien connaître mon corps et surtout j'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour avoir un bébé..Je verrai au jour le jour (trop de stresse pour nada de resultats).

En tout cas c'est toujours un plaisir de vous lire avec toujours autant de Pep's 😁

Coucou Shadowo92,
Contente d’avoir de tes nouvelles!
🤞🤞🤞 pour toi

Coucou Chris972,

Comment ça se passe l'attente pour toi ? J'ai lu un peu tes posts y'a t'il du nouveau ? 😊
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Chris972 » Mar Avr 03, 2018 8:39 pm

Coucou Shadowo92,
🤞🤞🤞 pour toi[/quote]

Coucou Chris972,

Comment ça se passe l'attente pour toi ? J'ai lu un peu tes posts y'a t'il du nouveau ? 😊[/quote]

J’ai eu un semblant de règles il y a 9 jours. Ma température est restée plus d’une semaine à 37,1. Et ce matin 37,6. La nuit dernière impossible de dormir. J’avais une boule dans le ventre qui m’empêchait de me positionner. J’ai des nausées, les seins douloureux et pleins de veines sont apparues dessus. J’ai aussi des douleurs de circulation sanguine dans les cuisses. C bien la première fois!
Du coup je ne sais pas quoi penser. Était ce vraiment mes règles ou la nidation?????
Du coup j’attends et j’observe ma température 3et mon corps. Si ça continue je ferai un test. C pénible comme situation !
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Shadowo92 » Mar Avr 03, 2018 11:51 pm

Chris972 a écrit:Coucou Shadowo92,
🤞🤞🤞 pour toi

Coucou Chris972,

Comment ça se passe l'attente pour toi ? J'ai lu un peu tes posts y'a t'il du nouveau ? 😊[/quote]

J’ai eu un semblant de règles il y a 9 jours. Ma température est restée plus d’une semaine à 37,1. Et ce matin 37,6. La nuit dernière impossible de dormir. J’avais une boule dans le ventre qui m’empêchait de me positionner. J’ai des nausées, les seins douloureux et pleins de veines sont apparues dessus. J’ai aussi des douleurs de circulation sanguine dans les cuisses. C bien la première fois!
Du coup je ne sais pas quoi penser. Était ce vraiment mes règles ou la nidation?????
Du coup j’attends et j’observe ma température 3et mon corps. Si ça continue je ferai un test. C pénible comme situation ![/quote]

Hum peut être une lueur d'espoir qui sait ! En toutcas tu en as des symptômes ! Moi je n'ai rien à part rmal aux seins 😭 jen ai marre chaque mois cest horrible mon compagnon s'inquiète je lui dit que c'est normale. J'ai de grosses pertes vraiment pénible sensation humide (enfin c'est pas sensation c'est que je le suis vraiment lol).
Je suis à 2 jours de mes RRrr donc je verrai bien. Puis maintenant je suis rassurée car je reviens à mes cycles normaux d'avant. C'est déjà ça !

En tout cas j'espère que ça sera bon pour toi 🍀🍀
Shadowo92

Messagepar Elodie49 » Jeu Avr 05, 2018 3:41 pm

Désespère..
Elodie49

Message(s) : 62

Messagepar Dooune » Jeu Avr 05, 2018 5:10 pm

L'attente est interminable pour bb1!! Ne lâchez pas la motivation et votre vouloir les filles !! Moi ça fais presque 3 ans que nous essayons et rien.. nous attendons le mois de juillet (pour le 3 ans pile) pour faire toute les démarches possibles! Ne ne voulions pas avoir cette pression de plus, on voulais vraiment essayer naturellement pendant ce temps avant d'entreprendre les démarches ou de savoir de qui vient le "problème" ! Je vous envoie à toute du positif et de la patience, un jour on l'aura toute notre miracle 😊
Dooune

Message(s) : 1

Messagepar Elodie49 » Jeu Avr 05, 2018 6:14 pm

Merci de ton positif mes quand tu a un retard de 2 jours et que tg négatif bah tu perd tout tes espoir et tu attend et ces très long...
Elodie49

Messagepar Chris972 » Jeu Avr 05, 2018 6:21 pm

Elodie49 a écrit:Merci de ton positif mes quand tu a un retard de 2 jours et que tg négatif bah tu perd tout tes espoir et tu attend et ces très long...

Coucou,
Tu en es à combien de retard?
Ton test a été fait quand?
Tu peux attendre quelques jours et en refaire un. Suivant les femmes et la date d’ovulation ça peut ne pas fonctionner de suite. Voir pas du tout...
Chris972

Messagepar Elodie49 » Jeu Avr 05, 2018 6:23 pm

2 jours de rétats pour le moment mes je sais pas trop quand elle devais arrive car 5 jours d'avance le mois dernier
Elodie49

Messagepar Shadowo92 » Sam Avr 07, 2018 1:58 am

Chris972 a écrit:
Elodie49 a écrit:Merci de ton positif mes quand tu a un retard de 2 jours et que tg négatif bah tu perd tout tes espoir et tu attend et ces très long...

Coucou,
Tu en es à combien de retard?
Ton test a été fait quand?
Tu peux attendre quelques jours et en refaire un. Suivant les femmes et la date d’ovulation ça peut ne pas fonctionner de suite. Voir pas du tout...

Coucou Chris972,

Alors tu en es où ?

Tu es proches de tes Rrr ou pas encore ?
Shadowo92

Messagepar Chris972 » Sam Avr 07, 2018 4:50 pm

Coucou Chris972,

Alors tu en es où ?

Tu es proches de tes Rrr ou pas encore ?[/quote]

Coucou, mes règles ne risquent pas d’arriver.
J’ai ovulé le 9 mars. Ensuite quelques pertes marrons et rosées 15 jours plus tard. Depuis plus rien et ma température est stable à 37,1 tous les matins. J’avait fait un test pendant les pertes mais ➖. Depuis j’ai toujours mal aux seins et j’ai des nausées. J’ose pas trop faire un test de peur d’être déçue ou de refaire une FC. Du coup je prends ma température tous les matins et je me dis que si la semaine prochaine ca ne bouge toujours pas j’en ferais un. Je me sens bien alors je suis pas pressée 😉
En tout cas pas d’ovulation possible tant que j’ai un aussi beau plateau.... donc les règles 😳
Chris972

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir