Chris972 a écrit:Coucou Shadowo92,
Contente d’avoir de tes nouvelles!
🤞🤞🤞 pour toi
Coucou Chris972,
Comment ça se passe l'attente pour toi ? J'ai lu un peu tes posts y'a t'il du nouveau ? 😊[/quote]
J’ai eu un semblant de règles il y a 9 jours. Ma température est restée plus d’une semaine à 37,1. Et ce matin 37,6. La nuit dernière impossible de dormir. J’avais une boule dans le ventre qui m’empêchait de me positionner. J’ai des nausées, les seins douloureux et pleins de veines sont apparues dessus. J’ai aussi des douleurs de circulation sanguine dans les cuisses. C bien la première fois!
Du coup je ne sais pas quoi penser. Était ce vraiment mes règles ou la nidation?????
Du coup j’attends et j’observe ma température 3et mon corps. Si ça continue je ferai un test. C pénible comme situation ![/quote]
Hum peut être une lueur d'espoir qui sait ! En toutcas tu en as des symptômes ! Moi je n'ai rien à part rmal aux seins 😭 jen ai marre chaque mois cest horrible mon compagnon s'inquiète je lui dit que c'est normale. J'ai de grosses pertes vraiment pénible sensation humide (enfin c'est pas sensation c'est que je le suis vraiment lol).
Je suis à 2 jours de mes RRrr donc je verrai bien. Puis maintenant je suis rassurée car je reviens à mes cycles normaux d'avant. C'est déjà ça !
En tout cas j'espère que ça sera bon pour toi 🍀🍀