Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Ven Avr 06, 2018 8:18 am

Cc ...roo fatigué aujrdui! Mal de tete . Hier dur jrnee jme suis activé 1peu trop aujrdui fo jfreine.jai commencé tarfyferon hier ben ca ma deboité mes intestins jfais essaie sur4jr si ca mva pa jarrete c bon ca msoaul1 pe la les cachets ..encor 5jr danticoagulan a mpiker aussi labo repass lundi.et apres c bon ! Mon levothyrox g repris mon ancien dosage ca a alair trankil pr linstant . Audélia est en forme aujrdui elle a un peu plus de phase de reveil pourvu que ca dure.lide puer pass a 11h30 jesper kel a pris car sinon jcomprendrais pas car elle a bien ecouter les conseils.et jla trouve 1peu moins jaune.

Bunny cool si tt c bien passé .effectivemen tu as accouché rapide. Mila c bien adapté a son nouveau chez elle? Ton homme est en congé?

Virginie comment vas la petite Omeline? Reussi tel a evacué cette petite jauniss?

Les avrillettes ou en etes vous?

Maline ak le diab gestationnel il te declenche pas? Normalment faut pas aller aterm ak 1 diabete ..no?

Knacki ben alor ton ballon pilate a du eclater a force la?? 😁😉😋 en tt cas la semaine proch date de fin bail non? Lol

Cedrina pa tro dur la fin? Et jpensai a toi ma fille a une touff de cheveux dc verifier pr moi pr les brulures destomacs lol

Baby ta accouché?

Loli lau ??????
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Cedrina » Ven Avr 06, 2018 9:35 am

Slt les filles. Je suis tjrs en attente Ras pour moi. Je comprends pas pourquoi j'ai même pas de petites contractions précurseurs alors que bb est déjà bien positionné. Sinon bb bouge moins (paraît que ça au moins c'est bon signe).

Oh trop cool avec vous choupinettes 😍😍.

Knacki on a plus de nouvelles de toi. Stp me laisse pas je risque faire une dépression si je suis toute seule 😢😢😢. Donne nous des news
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Cedrina » Ven Avr 06, 2018 9:37 am

Et si t'es déjà en travail pense fort à moi. On accouchera des jumeaux ou des jumelles de coeur 😉😉😉
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Virginie400 » Ven Avr 06, 2018 10:38 am

Salut les filles

Ibiscus les compléments en fer chimiques c'est de la merdasse, Non seulement ça constipe mais en plus le corps ne les stock pas.
Essayé de voir en magasin bio pour du sirop. C'est de l'extrait de jus d'aliments riches en fer. C'est donc totalement naturel même si ce n'est pas très bon, c'est efficace.

Omeline a pris 200gr sur trois jours. Je suis hyper contente et tellement rassurée.
Je repasse en allaitement à la demande mais vu qu'Omeline ne tire qu'un seul sein du coup je le tire et comme ça je pourrai compléter.
😊
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Ven Avr 06, 2018 12:15 pm

Coucou les filles !
Oui Ibiscus je crois que tu peux prendre de la Spiruline aussi c’est vendu en magasin bio c’est plein de bonnes choses dont le fer si je ne me trompe pas ! Sinon en parapharcie on trouve plein de trucs bio et qui contienne du fer.
Bon bilan du rendez vous maternité de ce matin :
Col ouvert à deux bien raccourci il reste qu’une demi phalange et la tête du bébé est appliquée ! Le travail est déjà un peu avancé donc maintenant j’ai plus qu’à attendre les vraies contractions.
Bébé estimé à 3kg d’après la profondeur utérine (pas d’écho chez les sages femmes 😔)
Donc maintenant j’attend j’attend j’attend ! Le ballon de pilâtes est toujours vivant.
Je me dis que mes efforts ne sont pas vains et que du coup j’ai moins de risque d’être déclenché. Bon comme c’est pas un gros bébé j’ai jusqu’au 22 avril pour accoucher !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Baby2201 » Ven Avr 06, 2018 12:41 pm

Coucou les filles j'ai vu que certaines pense que je suis enceinte parce que jai posté un message mais non non je n'y suis pas, je ne suis meme pas en essais ke n'es que 16ans 😂😊😊
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Ibiscus974 » Ven Avr 06, 2018 1:20 pm

Mdrr virginie lide puer est passé et devine koi??? La miss a pris 200g aussi loool jsui contente les efforts payent.faut continuer a bien les stimuler nos louloutes el vont iradiquer cette jaunisse.aller c cool ! Binom de poids lol.

Merci pr le fer c cke jpense .jsui 1 peu coincer ak mes escaliers et les suites de cesa.donc vivmen semaine proch ke jpuiss bouger 1 peu plus.le magasin bio est pas a cote chez moi faut que jy aille semaine proch.jai pa droit conduir ...facon tjr pa dauto ...sniff

Knacki cool bonne nouvelle ca bouge ! Ca motive 1pe continu bien t effort alors.

Cedrina tu sais tout peut senclencher rapide on ne c jamais...zen!

Baby lol jpensai ke tu attendais pr accoucher..me demande pa prkoi jai cru le lire.lol

Jai reussi a avoir un suivi pmi c cke jvoulais rdv pris.et inscription creche faite pr septembre...on verra comission en juin surtt celle vers chez moi elles sont top jadore jespere ke jlaurais.ma fille est allé labas jai adorer.elle tintegre super bien dan lorganisation crech.et on 1super vision de lapprentissage.bref on verra en juin la commission.

Les visites senchainent chez moi c super mais fatiguant...😧😧
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Ven Avr 06, 2018 6:51 pm

Super Knaki ça avance. Sautes sautes sautes !!!

Cedrina t'inquiète, Ça peut aller très vite. Moi il aura suffit d'une nuit et d'une matinée. Lol allé les filles on y croit !!!!

Mdr Ibiscus, va falloir qu'on les fasse rencontrer nos poupettes mdr.
Elles apprendrons à franchir les étapes ensembles. C'est étrange quand même mdr.

Nous aussi notre voiture à claqué il ya deux semaines et notre situation financière étant délicate... heureusement notre garagiste prend soin de ses bons clients, il nous prêté sa voiture perso et ensuite nous a prêté une voiture de courtoisie une semaine. Le temps que l'on trouve une solution de remplacement. Comme quoi Ibiscus... mdr
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Ven Avr 06, 2018 7:01 pm

Lol virginie a croire aue notre horoscope doit etre le meme lol
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Ven Avr 06, 2018 7:17 pm

Knacki il y a la méthode à l'italienne ça a bien marcher pour nous lol le vendredi je suis allais à la mater faire un monito mon col était raccourci, dans laprem petit câlin et dans la nuit de vendredi à samedi j'ai accouché LOL. Ibiscus oui mon homme est en congés pour 2 semaines ça fait pas de mal! Notre petite puce ne fait pas trop ces nuits mais il lui faut le temps... j'essaie de limité pas mal les visites cedt crevant!
Bunny69

Message(s) : 495

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!