Cc ...roo fatigué aujrdui! Mal de tete . Hier dur jrnee jme suis activé 1peu trop aujrdui fo jfreine.jai commencé tarfyferon hier ben ca ma deboité mes intestins jfais essaie sur4jr si ca mva pa jarrete c bon ca msoaul1 pe la les cachets ..encor 5jr danticoagulan a mpiker aussi labo repass lundi.et apres c bon ! Mon levothyrox g repris mon ancien dosage ca a alair trankil pr linstant . Audélia est en forme aujrdui elle a un peu plus de phase de reveil pourvu que ca dure.lide puer pass a 11h30 jesper kel a pris car sinon jcomprendrais pas car elle a bien ecouter les conseils.et jla trouve 1peu moins jaune.
Bunny cool si tt c bien passé .effectivemen tu as accouché rapide. Mila c bien adapté a son nouveau chez elle? Ton homme est en congé?
Virginie comment vas la petite Omeline? Reussi tel a evacué cette petite jauniss?
Les avrillettes ou en etes vous?
Maline ak le diab gestationnel il te declenche pas? Normalment faut pas aller aterm ak 1 diabete ..no?
Knacki ben alor ton ballon pilate a du eclater a force la?? 😁😉😋 en tt cas la semaine proch date de fin bail non? Lol
Cedrina pa tro dur la fin? Et jpensai a toi ma fille a une touff de cheveux dc verifier pr moi pr les brulures destomacs lol
Baby ta accouché?
Loli lau ??????