Brooki a écrit:Honnêtement faut jamais se fixer aux douleurs etc... souvent les personnes enceintes elles ont RIEN RIEN du tout est elle sont enceintes donc faut pas se fier à sa. La seul choses à quoi tu peux te fier c'est les envie de vomir mais pas tous le temps!! Je c'est pas comment expliquer tu ressent que ta quelques choses de Très bisare pas comme toujours etc...
Ouiii une énorme familles... Je ne prend pas de moyens contraceptifs est je n'en prendrait jamais... donc OUI pleins de petit bébé de nous... de moi surtout hihi!
J'ai 26 ans mais j'aimerais les avoir les uns après les autres si Dieu me facilite la tâche
C'est pour ça que la fois de mon retard je n'avais zéro symptômes en général 2 jours avant les règles j'ai des perte marron et la j'avais rien de ça. Les maux de ventre je les aient quand elles sont là et la rien de tout ça d'où le fait qu'on y a cru avec chéri...
La je sais pas pourquoi mais le 4 on a fait câlin et hier mal de crâne l'aprem jusqu'au coucher et ce matin reveil avec ce mal de crâne mais ça a l'air de passer. Je sais pas si ça viens de l ovulation ou si c'est juste comme ça (j'ai rarement mal au crâne en temps normal).
Ah tu n'as jamais pris de pilule... moi j'ai eu la pilule a 17ans et pendant 8 ans jetais sous cerazette jusqu'à ce qu'elles me convienne pu il m'a mit sous optidril je l'ai pris pendant 4 mois et stop pour commencer les essais. Et quand je vois le temps que ça prend (même si ça dépend de la nature) je me demande si après j'en reprendrais...
J'espère que tu n'auras pas tes règles demain et que tu auras un beau + comme ça tu pourra avoir plein de beaux bébés. Nous on en veut 2 (déjà que 1 ça a du mal Lol heureusement que l'on en veut pas 4 ou plus lol)