Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Brooki » Ven Avr 06, 2018 9:41 am

Je sais plus qui ma poser la question de lever les jambes après UN Rapport... moi aussi jetais passer pour une "Conne" devant mes collègues les gynecos ils mon limité insulter on me disant d'arrêter de lire ce qu'il ya écris sur internet.
Non les SPERMATOZOÏDES savent nager donc pas besoin de leur faciliter la taches a le faire... mais si sa peut vous RASSURÉE vous pouvez. La seul choses qui est déconseillée c'est de prendre un bain direct après un rapports
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Juki10 » Ven Avr 06, 2018 9:48 am

Brooki a écrit:Honnêtement faut jamais se fixer aux douleurs etc... souvent les personnes enceintes elles ont RIEN RIEN du tout est elle sont enceintes donc faut pas se fier à sa. La seul choses à quoi tu peux te fier c'est les envie de vomir mais pas tous le temps!! Je c'est pas comment expliquer tu ressent que ta quelques choses de Très bisare pas comme toujours etc...
Ouiii une énorme familles... Je ne prend pas de moyens contraceptifs est je n'en prendrait jamais... donc OUI pleins de petit bébé de nous... de moi surtout hihi!
J'ai 26 ans mais j'aimerais les avoir les uns après les autres si Dieu me facilite la tâche

C'est pour ça que la fois de mon retard je n'avais zéro symptômes en général 2 jours avant les règles j'ai des perte marron et la j'avais rien de ça. Les maux de ventre je les aient quand elles sont là et la rien de tout ça d'où le fait qu'on y a cru avec chéri...
La je sais pas pourquoi mais le 4 on a fait câlin et hier mal de crâne l'aprem jusqu'au coucher et ce matin reveil avec ce mal de crâne mais ça a l'air de passer. Je sais pas si ça viens de l ovulation ou si c'est juste comme ça (j'ai rarement mal au crâne en temps normal).
Ah tu n'as jamais pris de pilule... moi j'ai eu la pilule a 17ans et pendant 8 ans jetais sous cerazette jusqu'à ce qu'elles me convienne pu il m'a mit sous optidril je l'ai pris pendant 4 mois et stop pour commencer les essais. Et quand je vois le temps que ça prend (même si ça dépend de la nature) je me demande si après j'en reprendrais...
J'espère que tu n'auras pas tes règles demain et que tu auras un beau + comme ça tu pourra avoir plein de beaux bébés. Nous on en veut 2 (déjà que 1 ça a du mal Lol heureusement que l'on en veut pas 4 ou plus lol)
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar SAKAP » Ven Avr 06, 2018 1:13 pm

J’ai 25 ans Brooki 😊. Ah c’était moi qui avais posé la question, pcqu’on me le toujours dit cette méthode cst pour ça 🤦🏻‍♀️
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Elodie49 » Ven Avr 06, 2018 5:16 pm

Coucou les filles moi toujours pas de règles en vue...
Elodie49

Message(s) : 62

Messagepar SAKAP » Ven Avr 06, 2018 5:23 pm

Elodie49 a écrit:Coucou les filles moi toujours pas de règles en vue...

Ta essayé de refaire un teste ma belle ?
SAKAP

Messagepar Elodie49 » Ven Avr 06, 2018 5:47 pm

Non je préfère laisser passer le weekend comme test hier négatif et que sa fais que mon deuxième cy clé je.me dis que elle ce remette peut être à jour meson le moi dernier 5 jours d'avance et la cetais prévu pour mercredi
Elodie49

Messagepar Tetelle35 » Ven Avr 06, 2018 5:51 pm

Bonjour! Je suis Estelle , moi et mon copain avons 27 ans. Nous sommes ensemble depuis 10 ans et nous attendions que je finisse mes études pour commencer les essais. Nous commençons donc ce mois-ci. J'ai vu que la moyenne pour concevoir un bébé était d'un an... C'est vraiment long!Patientons ensemble alors !! ;)
Tetelle35

Message(s) : 7

Messagepar SAKAP » Ven Avr 06, 2018 5:54 pm

Elodie49 a écrit:Non je préfère laisser passer le weekend comme test hier négatif et que sa fais que mon deuxième cy clé je.me dis que elle ce remette peut être à jour meson le moi dernier 5 jours d'avance et la cetais prévu pour mercredi

Prends ton temps, pour ne pas être déçu après. Fait le vraiment quand tu le sens. Cst tellement dur de résister. Mais bon pour avoir un beau + patiente encore quelques jours, je l’espère en tout cas pour toi 👍🏻.

Bienvenue Estelle 😊
SAKAP

Messagepar Elodie49 » Ven Avr 06, 2018 6:09 pm

Merci je vais voir si elle arrive mes vraiment si mercredi prochain y a rien test 😊 j'espère tellement que sa a pris
Bienvenue Estelle
Elodie49

Messagepar Juki10 » Ven Avr 06, 2018 6:26 pm

Bienvenue à toi Estelle et bon courage pour les futurs semaines a venir.
Oui la moyenne c'est de 6 mois à 1an mais ne penses pas à ça. Armes toi de patience car parfois ça peut être long et dur en déception mais on est là pour en parler et se soutenir.
Juki10

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir