FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lolo3131 » Ven Avr 06, 2018 7:04 am

Mardi tu étais à 104? Et à ta dernière prise de sang tu es à combien ??? Courage 🍀
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar hibiscus » Ven Avr 06, 2018 12:41 pm

Bonjour lolo
A la prise de sang d hier mon taux était a 305 UI. Je dois en refaire une demain. Le taux evolue bien pour le moment. Connais tu la quantité de PDS de contrôle qu on doit faire stp?
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Lolo3131 » Ven Avr 06, 2018 7:27 pm

Ah b sa augmente c'est bien !! tu peux en faire autant que tu veux mais le taux redescend vers mes 15 ou 20 sa il me semble !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar hibiscus » Sam Avr 07, 2018 7:29 am

Merci pour l info lolo
hibiscus

Messagepar Virginie400 » Dim Avr 08, 2018 4:57 am

Coucou hibiscus. Tes taux sont plutôt encourageant. Tant que ça monte c'est bon.
J'ai du faire 3 pds de contrôle avant l'écho des 6 semaines.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Essaibb85 » Lun Avr 09, 2018 1:19 am

Bonjour j aurai besoin d'aide. Voilà j'ai commencé la stimulation ovarienne avec des injections de Gonal depuis 2 jours.
Et depuis quelques heures j'ai des brûlures et démangeaisons vaginale = mycose ( j en ai déjà fait donc je reconnais les symptomes).
Pensez vous que je puisse soigner la mycose tout en faisant les injections? J'ai peur que les ovules pour traiter la mycose perturbent et annule la stimulation ovarienne...?? Après si ça se trouve ça ne craint absolument rien. J aurais aimé savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre Vous??
Essaibb85

Message(s) : 119

Messagepar hibiscus » Lun Avr 09, 2018 7:28 am

Virginie400 a écrit:Coucou hibiscus. Tes taux sont plutôt encourageant. Tant que ça monte c'est bon.
J'ai du faire 3 pds de contrôle avant l'écho des 6 semaines.

J ai refais une pds de contrôle samedi donc ca fait 3 au total mon taux était a 770. Je ne sais pas si j en aurais encore. J appelerais l hôpital pour savoir. Sais-tu comment on calcul le nombre de semaine de grossesse? J avoue que je suis perdue. J ai eu une injection d ovitrelle le 19 mars mais pas de ponction. Ton echo des 6 semaines à été faite pour le gyneco de la PMA ou ton gyneco habituel stp? Merci
hibiscus

Messagepar hibiscus » Lun Avr 09, 2018 7:30 am

Essaibb85 a écrit:Bonjour j aurai besoin d'aide. Voilà j'ai commencé la stimulation ovarienne avec des injections de Gonal depuis 2 jours.
Et depuis quelques heures j'ai des brûlures et démangeaisons vaginale = mycose ( j en ai déjà fait donc je reconnais les symptomes).
Pensez vous que je puisse soigner la mycose tout en faisant les injections? J'ai peur que les ovules pour traiter la mycose perturbent et annule la stimulation ovarienne...?? Après si ça se trouve ça ne craint absolument rien. J aurais aimé savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre Vous??

Cc désolé ca ne m est pas arrivé. Appelle ton gynéco pour savoir ce que tu dois faire.
hibiscus

Messagepar Virginie400 » Lun Avr 09, 2018 3:25 pm

Hibiscus, Je me suis fait suivre dans un hôpital qui fonctionnait en partenariat avec le centre AMP, car je vivais à plus de 150km du centre. Donc ils m'ont mis en relation avec un gynécologue en service hospitalier. C'est lui qui m'a aussi suivi pour pour ma grossesse, il est même venu à la rencontre de ma poulette lorsqu'elle est née et c'est encore lui qui va me suivre pour mon examen de contrôle post-natal.

Pour les soucis de mycose j'en ai eu avec les traitements (les ovules de progestan) en étant enceinte. Ils m'ont mis sous antibiotiques. Mais durant la stimulation je ne pourrai pas te répondre. Essayé de te renseigner auprès de ton gynéco, de ton Centre AMP
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar hibiscus » Mar Avr 10, 2018 7:18 am

Virginie400 a écrit:Hibiscus, Je me suis fait suivre dans un hôpital qui fonctionnait en partenariat avec le centre AMP, car je vivais à plus de 150km du centre. Donc ils m'ont mis en relation avec un gynécologue en service hospitalier. C'est lui qui m'a aussi suivi pour pour ma grossesse, il est même venu à la rencontre de ma poulette lorsqu'elle est née et c'est encore lui qui va me suivre pour mon examen de contrôle post-natal.

Pour les soucis de mycose j'en ai eu avec les traitements (les ovules de progestan) en étant enceinte. Ils m'ont mis sous antibiotiques. Mais durant la stimulation je ne pourrai pas te répondre. Essayé de te renseigner auprès de ton gynéco, de ton Centre AMP

A c est bien tu as eu un bon suivi. J ai eu le résultat de ma PDS 1562 UI. La secrétaire de la PMA m a dit qu après cette PDS de contacter mon gyneco. J'ai rdv pour l echo de datation le 26 avril. En attendant je continue mes ovules d utrogestran et de provames. Et je prie pour que tous se passe bien d ici mon écho. Merci Virginie pour toutes ces infos.
hibiscus

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir