Virginie400 a écrit:Coucou hibiscus. Tes taux sont plutôt encourageant. Tant que ça monte c'est bon.
J'ai du faire 3 pds de contrôle avant l'écho des 6 semaines.
Essaibb85 a écrit:Bonjour j aurai besoin d'aide. Voilà j'ai commencé la stimulation ovarienne avec des injections de Gonal depuis 2 jours.
Et depuis quelques heures j'ai des brûlures et démangeaisons vaginale = mycose ( j en ai déjà fait donc je reconnais les symptomes).
Pensez vous que je puisse soigner la mycose tout en faisant les injections? J'ai peur que les ovules pour traiter la mycose perturbent et annule la stimulation ovarienne...?? Après si ça se trouve ça ne craint absolument rien. J aurais aimé savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre Vous??
Virginie400 a écrit:Hibiscus, Je me suis fait suivre dans un hôpital qui fonctionnait en partenariat avec le centre AMP, car je vivais à plus de 150km du centre. Donc ils m'ont mis en relation avec un gynécologue en service hospitalier. C'est lui qui m'a aussi suivi pour pour ma grossesse, il est même venu à la rencontre de ma poulette lorsqu'elle est née et c'est encore lui qui va me suivre pour mon examen de contrôle post-natal.
Pour les soucis de mycose j'en ai eu avec les traitements (les ovules de progestan) en étant enceinte. Ils m'ont mis sous antibiotiques. Mais durant la stimulation je ne pourrai pas te répondre. Essayé de te renseigner auprès de ton gynéco, de ton Centre AMP
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)