SAKAP a écrit:Je te comprends très bien, analyse dans les jours qui suit tu verras mieux ce que ton corps exprime finalement. J’espère que sa sera un magnifique +.
Brooki a écrit:Félicitations Cocotte,
En espérant que ta grossesses ce porte bien..
Juki laisse même si je c'est sur tu ne peux que y penser est te faire des film mais laisse jusqu a la date présumée de tes règles est enverra bien en espérant un + qui c'est...
Moi toujours NADA donc ça me soul un peu.
Sirène, bienvenue et bon courage.
Tu est à combien de temps d'essai ? Quand as tu arrêter la pilule?
VAd15 a écrit:Brooki pour la part c’est pareil ces personnes me mettent hors de moi ... malheureusement il faut de tout pour faire un monde ! Et profites bien de ton voyage a Rome en espérant le ++ que les reds !!!
Juki nous qui sommes plus ou moins pareils dans les cycles ... aujourd’hui j’ai mon bas ventre qui aller exploser et des tiraillements est ce que tu as déjà ce type de symptômes bizarre ... j’ai dû déboutonner mon jean tellement j’étais ballonnée ! Et ça n’arrête pas de tirailler je n’ai jamais eu ça avàt c’est bizarre et j’ai un peu peur de prendre des médicaments pour la douleur parceque ca fais un peu mal ...
Juki10 a écrit:VAd15 a écrit:Brooki pour la part c’est pareil ces personnes me mettent hors de moi ... malheureusement il faut de tout pour faire un monde ! Et profites bien de ton voyage a Rome en espérant le ++ que les reds !!!
Juki nous qui sommes plus ou moins pareils dans les cycles ... aujourd’hui j’ai mon bas ventre qui aller exploser et des tiraillements est ce que tu as déjà ce type de symptômes bizarre ... j’ai dû déboutonner mon jean tellement j’étais ballonnée ! Et ça n’arrête pas de tirailler je n’ai jamais eu ça avàt c’est bizarre et j’ai un peu peur de prendre des médicaments pour la douleur parceque ca fais un peu mal ...
Coucou soeur de cycle.
Eh bien écoutes tiraillements non enfin si tu veux hier j'avais mal au ventre comme quand j'ai mes règle mais en beaucoup moins fort. Et aujourd'hui pareil ainsi que durant la soirée un tiraillements aiguë qui a durer très peu de temps (juste quelques secondes).
Après les femmes ressentent des symptômes a différentes fréquences ma belle mais restons positive
As tu d'autres symptômes???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité