Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar SAKAP » Mar Avr 10, 2018 7:49 pm

Je te comprends très bien, analyse dans les jours qui suit tu verras mieux ce que ton corps exprime finalement. J’espère que sa sera un magnifique +.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Juki10 » Mar Avr 10, 2018 7:54 pm

SAKAP a écrit:Je te comprends très bien, analyse dans les jours qui suit tu verras mieux ce que ton corps exprime finalement. J’espère que sa sera un magnifique +.

Oui je verrais en fonction des jours ça a l'air de s'être arrêter en tout cas (moi qui comptait sur un câlin ce soir du coup je sais pas).
Merci en tout cas soeur de cycle pour tes réponses. :-)
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Sirènes3 » Mar Avr 10, 2018 8:11 pm

Bonsoir les filles, je me permet de m’incruster dans la conversation, je vous ai beaucoup lu et je me rend compte que j’ai pratiquement le même cycle que vous. Selon l’application j’ovule aujourd’hui et j’ai mes rrr le 24 Avril en espérant ne pas les avoirs.
Je vous souhaite des +++ :)
Sirènes3

Message(s) : 35

Messagepar Brooki » Mar Avr 10, 2018 8:32 pm

Félicitations Cocotte,
En espérant que ta grossesses ce porte bien..
Juki laisse même si je c'est sur tu ne peux que y penser est te faire des film mais laisse jusqu a la date présumée de tes règles est enverra bien en espérant un + qui c'est...
Moi toujours NADA donc ça me soul un peu.
Sirène, bienvenue et bon courage.
Tu est à combien de temps d'essai ? Quand as tu arrêter la pilule?
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Juki10 » Mar Avr 10, 2018 8:39 pm

Brooki a écrit:Félicitations Cocotte,
En espérant que ta grossesses ce porte bien..
Juki laisse même si je c'est sur tu ne peux que y penser est te faire des film mais laisse jusqu a la date présumée de tes règles est enverra bien en espérant un + qui c'est...
Moi toujours NADA donc ça me soul un peu.
Sirène, bienvenue et bon courage.
Tu est à combien de temps d'essai ? Quand as tu arrêter la pilule?

Oui maintenant je n'ai pas le choix d'attendre la date présumée mais du coup si j'ai ovuler le 4 au lieu de hier mes règles sont censer être avancer Non?
Bah j'évite d'y penser mais en effet j'avoue que cette perte ma quelque peu perturbée.
C'est plutôt bon signe ma belle j'ai hâte que tu refasse un test et que tu nous dise qu'il est +++. Tu pense le faire quand?
Juki10

Messagepar Sirènes3 » Mar Avr 10, 2018 8:42 pm

Merci Brooki. J’ai arrêté la pilule en décembre 2017 je suis normalement dans mon 4ème cycles d’essais et toi?
Sirènes3

Message(s) : 35

Messagepar VAd15 » Mar Avr 10, 2018 8:45 pm

Brooki pour la part c’est pareil ces personnes me mettent hors de moi ... malheureusement il faut de tout pour faire un monde ! Et profites bien de ton voyage a Rome en espérant le ++ que les reds !!!
Juki nous qui sommes plus ou moins pareils dans les cycles ... aujourd’hui j’ai mon bas ventre qui aller exploser et des tiraillements est ce que tu as déjà ce type de symptômes bizarre ... j’ai dû déboutonner mon jean tellement j’étais ballonnée ! Et ça n’arrête pas de tirailler je n’ai jamais eu ça avàt c’est bizarre et j’ai un peu peur de prendre des médicaments pour la douleur parceque ca fais un peu mal ...
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Juki10 » Mar Avr 10, 2018 9:13 pm

VAd15 a écrit:Brooki pour la part c’est pareil ces personnes me mettent hors de moi ... malheureusement il faut de tout pour faire un monde ! Et profites bien de ton voyage a Rome en espérant le ++ que les reds !!!
Juki nous qui sommes plus ou moins pareils dans les cycles ... aujourd’hui j’ai mon bas ventre qui aller exploser et des tiraillements est ce que tu as déjà ce type de symptômes bizarre ... j’ai dû déboutonner mon jean tellement j’étais ballonnée ! Et ça n’arrête pas de tirailler je n’ai jamais eu ça avàt c’est bizarre et j’ai un peu peur de prendre des médicaments pour la douleur parceque ca fais un peu mal ...

Coucou soeur de cycle.
Eh bien écoutes tiraillements non enfin si tu veux hier j'avais mal au ventre comme quand j'ai mes règle mais en beaucoup moins fort. Et aujourd'hui pareil ainsi que durant la soirée un tiraillements aiguë qui a durer très peu de temps (juste quelques secondes).
Après les femmes ressentent des symptômes a différentes fréquences ma belle mais restons positive ;-)
As tu d'autres symptômes???
Juki10

Messagepar SAKAP » Mar Avr 10, 2018 9:23 pm

Bienvenue Sirènes, on a la même date de menstruation. Par contre moi je suis en cycle 37 🤦🏻‍♀️ 🙄.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar VAd15 » Mar Avr 10, 2018 9:32 pm

Et bien écoute pas vraiment d’autres symptômes si ce n’est une poussée d’acné incroyable depuis hier et quelques tiraillements dans la poitrine mais rien de bien méchant la j’ai mal comme si j’avais mes règles en effet mais le ballonnement et horrible ! Enfin bon sans doute que je psychote lol !
Juki10 a écrit:
VAd15 a écrit:Brooki pour la part c’est pareil ces personnes me mettent hors de moi ... malheureusement il faut de tout pour faire un monde ! Et profites bien de ton voyage a Rome en espérant le ++ que les reds !!!

Coucou soeur de cycle.
Eh bien écoutes tiraillements non enfin si tu veux hier j'avais mal au ventre comme quand j'ai mes règle mais en beaucoup moins fort. Et aujourd'hui pareil ainsi que durant la soirée un tiraillements aiguë qui a durer très peu de temps (juste quelques secondes).
Après les femmes ressentent des symptômes a différentes fréquences ma belle mais restons positive ;-)
As tu d'autres symptômes???
VAd15

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir