Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Manon1304 » Mer Avr 11, 2018 8:49 am

Salut les filles, alors je suis aller chez le médecin et il ma donner du domperidone et franchement ça marche bien, j'en ai pris un hier 15 Minutes avant le repas comme c'est écrit sur la boite mais environ 30 Minutes apres le repas je suis aller vomir tout ce que j'avais dans l'estomac et juste après j'avais très faim donc j'ai re manger je me sentais un peu balloné mais j'ai passer une bonne nuit je me suis pas lever une seule fois j'ai eu un peu de nausées ce matin mais ça va, le médecin ma dit de faire une prise de sang que je viens d'aller faire et j'aurais les résultats demain pour voir si tout va bien 😊 voilà voilà
Manon1304

Message(s) : 31

Messagepar Vane71 » Mer Avr 11, 2018 8:58 am

Bonjour a toutes

Ça fait quelques temps que je survole les forums sans participer mais aujourd'hui je me lance :)

J'ai appris hier que j'étais enceinte, grosse surprise car j'étais persuadée que j'allais devoir patienter comme pour les premiers enfants et finalement non...

J'ai 36 ans et ça sera mon 3ème enfant
Même si l'envie de l'avoir est énorme, j'appréhende un peu l'entourage (mon dernier a 9 ans)
Si des fois il y a des mamans dans cette situation...
Bon bah sinon j'ai rv mardi prochain chez le médecin je vais lui demander une ordonnance pour une prise de sang et ensuite... Je ne sais plus ce qu'il faut faire lol
Je suis preneuse de conseils

Bonne journée.
Vane71

Message(s) : 4

Messagepar Orange » Mer Avr 11, 2018 9:34 am

Super Manon je suis contente que tu es quelque chose pour te soulager! Maintenant tu vas pouvoir manger presque normalement 😊
Bienvenue à toi van, félicitation pour ta grossesse! Mon grand a moi a 6 ans et je redoute aussi la réaction de mon entourage même si de toute façon ils n’auront pas le choix..
Donc la, à ce jour tu as juste fais un test de grossesse? Ensuite tu ira faire une prise de sang pour confirmée la grossesse, une deuxième pour voir si ton taux augmente bien et une troisième pour voir si tu es immunisé contre la toxoplasmose, rubéole ect..
moi je suis immunisé contre rien du tout alors je dois vraiment suivre un régime strict et ne pas faire d’écart.
As tu des symptômes de grossesse?
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Vane71 » Mer Avr 11, 2018 9:52 am

Bonjour orange,

Ah oui voilà je me souvenais d'une histoire de prise de sang a quelques jours d'écart mais je ne savais plus a quel propos lol
Pour les symptômes, non rien du tout... j'avais les seins lourd il y a encore quelques jours mais depuis hier plus grand chose... ou alors fait vraiment que je touche la poitrine pour avoir une gêne!

Et toi alors? Tu es enceinte depuis Quand? Des symptômes?
Vane71

Message(s) : 4

Messagepar Orange » Mer Avr 11, 2018 10:00 am

Je n’est pas encore fais l’échographie de datation mais mes dernières règles date du 22 février.
J’ai appris ma grossesse le week-end de Pâques 🐣
J’ai pas vraiment de symptômes non plus, juste mal au dos de temps en temps et des tirrallements en bas du ventre et les seins sensibles au touché.
Orange

Messagepar hibiscus » Mer Avr 11, 2018 11:50 am

Coucou les filles
Orange comment te sents tu? Plus de contraction?
Manon je suis contente pour toi si tu vas un peu mieux.
C est vrai que l écho de datation est longue a attendre.
Niveau symptômes toujours mal aux seins, de légère nausée et la fatigue. Par contre je ne sais pas si c est parceque c est BB 2 mais mon bidou ressort surtout quand je mets des vêtements près du corps. Et j ai aussi des gargouilles et des ballonnements. J ai demandé au gyneco si c était normal il dit qu en debut de grossesse ca peut arriver.
De mon côté aussi mon loulou a 5 1/2 ans mais je n ai pas d appréhension concernant mon entourage. Comme dit Orange ils feront avec.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Orange » Mer Avr 11, 2018 12:19 pm

Coucou hibiscus,
Tu vas bien? Écoute, j’ai plus trop de contraction. J’en est seulement quand je bouge plus que d’habitude. Hier par exemple ont a fais 700 kilomètres avec mon conjoint pour aller dans ma famille bah cette nuit j’ai vraiment eu mal alors que sa faisais 4/5 jours que j’avais plus rien du coup aujourd’hui je me repose le plus possible.
Oui vue que c’est également ma deuxième grossesse je trouve que mon ventre commence déjà à ce voir (bon en même temps le corps connais déjà la grossesse). Je ne rentre déjà plus dans certains pantalons je vais aller faire un tour à kiabi pour cette été je pense 😂
Orange

Messagepar hibiscus » Mer Avr 11, 2018 1:42 pm

Orange a écrit:Coucou hibiscus,
Tu vas bien? Écoute, j’ai plus trop de contraction. J’en est seulement quand je bouge plus que d’habitude. Hier par exemple ont a fais 700 kilomètres avec mon conjoint pour aller dans ma famille bah cette nuit j’ai vraiment eu mal alors que sa faisais 4/5 jours que j’avais plus rien du coup aujourd’hui je me repose le plus possible.
Oui vue que c’est également ma deuxième grossesse je trouve que mon ventre commence déjà à ce voir (bon en même temps le corps connais déjà la grossesse). Je ne rentre déjà plus dans certains pantalons je vais aller faire un tour à kiabi pour cette été je pense 😂

A super Orange si ca va un peu mieux. Oui repos surtout pas d imprudence nous en sommes qu au début.
Tu me rassures pour le ventre qui s arrondit. Je ne veux pas encore le dire à la famille ou même aux collègues et aux amis c est encore trop tôt.
Je ne sais pas pour toi mais je stresse comme pour bb1. J ai eu comme des pertes marrons qui se sont arrêtées mais j ai toujours peur quand je vais aux toilettes. J ai toujours entendu dire que pour le 2eme c est no stresse ben c est pas mon cas. Faut dire aussi que cette grossesse est miraculeuse parceque j ai suivi un protocole de FIV mais je n ai pas eu de ponction parceque mon endomètre est trop fin. Et ca aussi ca me fait peur. Je me demande si l oeuf c est bien implanté et s il va tenir. Enfin j ai plein d d'interrogations donc j ai vraiment hâte d avoir l echo de datation.
hibiscus

Messagepar Orange » Mer Avr 11, 2018 4:17 pm

Alors je ne suis pas dans ton cas je n’est pas eu de fiv car je suis tombée enceinte naturellement et plutôt rapidement mais je comprend ton inquiétude.
Même si pour moi c’est aussi bb2 je t’avoue que j’ai très peur de le perdre mais je pense que cette peur est tout à fais normal.
Je sais pas si ça va pouvoir te rassurer un peu, mais mon médecin m’a dis que généralement un œuf qui n’est pas bien accrochée s’évacue naturellement au bout de 2/3 semaine de grossesse. Et que sait à ce moment là que la plupart des fausses couche arrivent. Ils appellent sa des fausses couche prématuré.
En plus, chez toi c’est un combat qui a était difficile donc je comprend doublement ton appréhension.
J’y pense tous les jours, mais plus les jours passe et plus je me dis que je diminue les risques de fausses couche. Pour moi, un jour de plus et une sorte de mini victoire.

Je pense que tu sera rassurée une fois ta premiere échographie passée. Moi j’ai énormément de perte jaune/marron et apparemment c’est tout à fais normal.

Tant que tu na pas de perte de sang et de grosse douleurs au bas ventre c’est bon signe.

Je trouve le temps long, les jours sont de plus en plus long jusqu’à l’échographie 👶🏼

J’essaie de me changer les idées même si c’est pas facile 😊
Orange

Messagepar hibiscus » Mer Avr 11, 2018 6:33 pm

Orange a écrit:Alors je ne suis pas dans ton cas je n’est pas eu de fiv car je suis tombée enceinte naturellement et plutôt rapidement mais je comprend ton inquiétude.
Même si pour moi c’est aussi bb2 je t’avoue que j’ai très peur de le perdre mais je pense que cette peur est tout à fais normal.
Je sais pas si ça va pouvoir te rassurer un peu, mais mon médecin m’a dis que généralement un œuf qui n’est pas bien accrochée s’évacue naturellement au bout de 2/3 semaine de grossesse. Et que sait à ce moment là que la plupart des fausses couche arrivent. Ils appellent sa des fausses couche prématuré.
En plus, chez toi c’est un combat qui a était difficile donc je comprend doublement ton appréhension.
J’y pense tous les jours, mais plus les jours passe et plus je me dis que je diminue les risques de fausses couche. Pour moi, un jour de plus et une sorte de mini victoire.

Je pense que tu sera rassurée une fois ta premiere échographie passée. Moi j’ai énormément de perte jaune/marron et apparemment c’est tout à fais normal.

Tant que tu na pas de perte de sang et de grosse douleurs au bas ventre c’est bon signe.

Je trouve le temps long, les jours sont de plus en plus long jusqu’à l’échographie 👶🏼

J’essaie de me changer les idées même si c’est pas facile 😊

Merci beaucoup ton soutien Orange. C est vrai qu une fois que l écho sera passé je serais un peu plus sereine même si la peur l oeuf clair me fait peur aussi. Toute cette appréhension en découle de la FIV. Ca été tellement compliqué mais bon je vais rester positive.
Heureusement que vous êtes la pour discuter. Ca aide vraiment beaucoup.
hibiscus

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!