Orange a écrit:Coucou hibiscus,
Tu vas bien? Écoute, j’ai plus trop de contraction. J’en est seulement quand je bouge plus que d’habitude. Hier par exemple ont a fais 700 kilomètres avec mon conjoint pour aller dans ma famille bah cette nuit j’ai vraiment eu mal alors que sa faisais 4/5 jours que j’avais plus rien du coup aujourd’hui je me repose le plus possible.
Oui vue que c’est également ma deuxième grossesse je trouve que mon ventre commence déjà à ce voir (bon en même temps le corps connais déjà la grossesse). Je ne rentre déjà plus dans certains pantalons je vais aller faire un tour à kiabi pour cette été je pense 😂
Orange a écrit:Alors je ne suis pas dans ton cas je n’est pas eu de fiv car je suis tombée enceinte naturellement et plutôt rapidement mais je comprend ton inquiétude.
Même si pour moi c’est aussi bb2 je t’avoue que j’ai très peur de le perdre mais je pense que cette peur est tout à fais normal.
Je sais pas si ça va pouvoir te rassurer un peu, mais mon médecin m’a dis que généralement un œuf qui n’est pas bien accrochée s’évacue naturellement au bout de 2/3 semaine de grossesse. Et que sait à ce moment là que la plupart des fausses couche arrivent. Ils appellent sa des fausses couche prématuré.
En plus, chez toi c’est un combat qui a était difficile donc je comprend doublement ton appréhension.
J’y pense tous les jours, mais plus les jours passe et plus je me dis que je diminue les risques de fausses couche. Pour moi, un jour de plus et une sorte de mini victoire.
Je pense que tu sera rassurée une fois ta premiere échographie passée. Moi j’ai énormément de perte jaune/marron et apparemment c’est tout à fais normal.
Tant que tu na pas de perte de sang et de grosse douleurs au bas ventre c’est bon signe.
Je trouve le temps long, les jours sont de plus en plus long jusqu’à l’échographie 👶🏼
J’essaie de me changer les idées même si c’est pas facile 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)