VAd15 a écrit:Coucou Brooki ...
je suis du même avis que toi et j’ai essayé de lui expliquer mais j’ai l’impression de parler a un mur il dit oui c’est vraie ta raison et après quedal ...
je désespère un peu et j’ai l’impression que je suis seule dans l’envie d’avoir un bébé alors que c’est toujours lui qui relance le sujet ! Moi faire des concessions j’en ferais sans soucis mais lui ne le comprends j’vais essayer ta méthode pour la n ième fois et je te dirais ... mais serieux c’est pas facile de genre se prendre toujours des vents ... même question fierté j’en prends un coup j’me dis merde qu’est ce qui lui plait pas chez moi aujourd’hui par contre des que lui en a l’envie et bien j’saute sur l’occasion du coup j’ai un peu l’impression d’être a son service mais lui pas au mien quoi donc vraiment aujourd’hui j’suis agacée... alors qu’en début de cycle ca avait l’air clair pour lui 1 jour sur 2 mais apparament non ...
en tout cas merci de prendre le temps dz nous ecrire meme a ton travail c’est super gentil!
Méditerina a écrit:Bonjour mesdames...
Est il possible de participer à vos discussions !?
Parceque moi aussi je suis en mode essai bébé 2 , depuis le mois de décembre...
Si j'ai bien compris il ya eu peut être une ovulation tardive... Avec qlq jours de saignement ! C ça ?
Moi c'était mon cas pour ma grossesse et les saignements c'était les signes de la nidation....( Ils durent en moyenne 2 à 5 jours) j'espère vraiment que c un signe de grossesse....
Juki10 a écrit:VAd15 a écrit:Coucou Brooki ...
je suis du même avis que toi et j’ai essayé de lui expliquer mais j’ai l’impression de parler a un mur il dit oui c’est vraie ta raison et après quedal ...
je désespère un peu et j’ai l’impression que je suis seule dans l’envie d’avoir un bébé alors que c’est toujours lui qui relance le sujet ! Moi faire des concessions j’en ferais sans soucis mais lui ne le comprends j’vais essayer ta méthode pour la n ième fois et je te dirais ... mais serieux c’est pas facile de genre se prendre toujours des vents ... même question fierté j’en prends un coup j’me dis merde qu’est ce qui lui plait pas chez moi aujourd’hui par contre des que lui en a l’envie et bien j’saute sur l’occasion du coup j’ai un peu l’impression d’être a son service mais lui pas au mien quoi donc vraiment aujourd’hui j’suis agacée... alors qu’en début de cycle ca avait l’air clair pour lui 1 jour sur 2 mais apparament non ...
en tout cas merci de prendre le temps dz nous ecrire meme a ton travail c’est super gentil!
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.
Attention c'est un peu long... Mais au cas où ça peut servir...
Alors il se trouve que nous sommes plusieurs dans ce cas là alors je vous raconte: Au moment des règles par exemple, le mois dernier j'etais déçu forcément depuis septembre j'y suis habituée, j'en ai parlé à mon chéri et lui aussi était déçu que ça n'ai pas fonctionné du coup je lui ai dis dès que les règles sont fini il faut qu'on recommence et un peu plus car 3 fois dans le mois (j'exagère un peu) c'est pas suffisant. Je ne rentre pas dans les détails de l'ovulation car pour eux c'est souvent compliquer a comprendre. On convient toujours d'un accord a 1 fois sur 2 pour les câlins. Règles finis on fait un câlin puis le lendemain rien le sur lendemain câlin puis rien ET c'est là que monsieur refuse en général car fatigue ou trop de pression, du coup je me suis rendue compte qu'il faut pas le forcer car ils ne sont pas bêtes et savent que c'est pour faire un bébé alors je laisse passer et le lendemain je retente une approche et ça marche. En fait il ne faut pas qu'ils sentent que c'est pour faire un bebe comme on dit au mieux un câlin tous les 2 jours c'est bien mais tous les 3 jours aussi. Si vos hommes ne veulent pas ce soir là, lâchez l'affaire et tentez pour le lendemain par contre si les refus continuent le jour où vous avez vos règles là vous montrez vraiment votre déception et c'est à ce moment qu'il faut dire "c'est pas comme ça qu'on y arrivera je ne suis pas la vierge Marie, tu es déçu mais quand il faut s'y mettre tu ne fais pas d'efforts" c'est ce que j'ai fais pour ce cycle ci et j'ai droit à un câlin 1 jour sur 2 ou alors tous les 2 jours.
Les hommes ont besoin de sentir qu'ils ne sont pas des donneurs de sperm mais qu'on veut profiter de leur corps, et de leur savoir faire, ça les flatte.
Je peux comprendre que les refus nous donne l'impression de pas être assez excitantes ou de pas donner assez envie a nos hommes, alors tentez, meme malgre la fatigue et sans leur parler que c'est le moment de l'ovulation, les petites jupes sans rien dessous et aguichez monsieur, les petits sms coquin qui predisent une soirée amusante pour qu'ils ne pensent qu'à ça la journée et en rentrant le soir qu'il vous saute dessus etc etc. C'est le moment d'innover les poulettes ^^.
Depuis septembre a force de déception je me suis dis je vais me faire comprendre autrement qu'en disant c'est pour faire un bébé et pour ce mois ci ça a fonctionné alors pourquoi pas chez vous? Lol.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité