Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar pdu25 » Mer Avr 11, 2018 10:37 am

Ouais pas simple la négociation bon j'avoue pour le moment j'y suis arrivé mdr peut être parce qu'il est en vacance on verra semaine prochaine quand il aura repris si il est toujours autant motivé 😂😂
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Juki10 » Mer Avr 11, 2018 10:42 am

VAd15 a écrit:Coucou Brooki ...
je suis du même avis que toi et j’ai essayé de lui expliquer mais j’ai l’impression de parler a un mur il dit oui c’est vraie ta raison et après quedal ...
je désespère un peu et j’ai l’impression que je suis seule dans l’envie d’avoir un bébé alors que c’est toujours lui qui relance le sujet ! Moi faire des concessions j’en ferais sans soucis mais lui ne le comprends j’vais essayer ta méthode pour la n ième fois et je te dirais ... mais serieux c’est pas facile de genre se prendre toujours des vents ... même question fierté j’en prends un coup j’me dis merde qu’est ce qui lui plait pas chez moi aujourd’hui par contre des que lui en a l’envie et bien j’saute sur l’occasion du coup j’ai un peu l’impression d’être a son service mais lui pas au mien quoi donc vraiment aujourd’hui j’suis agacée... alors qu’en début de cycle ca avait l’air clair pour lui 1 jour sur 2 mais apparament non ...
en tout cas merci de prendre le temps dz nous ecrire meme a ton travail c’est super gentil!

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.
Attention c'est un peu long... Mais au cas où ça peut servir...
Alors il se trouve que nous sommes plusieurs dans ce cas là alors je vous raconte: Au moment des règles par exemple, le mois dernier j'etais déçu forcément depuis septembre j'y suis habituée, j'en ai parlé à mon chéri et lui aussi était déçu que ça n'ai pas fonctionné du coup je lui ai dis dès que les règles sont fini il faut qu'on recommence et un peu plus car 3 fois dans le mois (j'exagère un peu) c'est pas suffisant. Je ne rentre pas dans les détails de l'ovulation car pour eux c'est souvent compliquer a comprendre. On convient toujours d'un accord a 1 fois sur 2 pour les câlins. Règles finis on fait un câlin puis le lendemain rien le sur lendemain câlin puis rien ET c'est là que monsieur refuse en général car fatigue ou trop de pression, du coup je me suis rendue compte qu'il faut pas le forcer car ils ne sont pas bêtes et savent que c'est pour faire un bébé alors je laisse passer et le lendemain je retente une approche et ça marche. En fait il ne faut pas qu'ils sentent que c'est pour faire un bebe comme on dit au mieux un câlin tous les 2 jours c'est bien mais tous les 3 jours aussi. Si vos hommes ne veulent pas ce soir là, lâchez l'affaire et tentez pour le lendemain par contre si les refus continuent le jour où vous avez vos règles là vous montrez vraiment votre déception et c'est à ce moment qu'il faut dire "c'est pas comme ça qu'on y arrivera je ne suis pas la vierge Marie, tu es déçu mais quand il faut s'y mettre tu ne fais pas d'efforts" c'est ce que j'ai fais pour ce cycle ci et j'ai droit à un câlin 1 jour sur 2 ou alors tous les 2 jours.
Les hommes ont besoin de sentir qu'ils ne sont pas des donneurs de sperm mais qu'on veut profiter de leur corps, et de leur savoir faire, ça les flatte.
Je peux comprendre que les refus nous donne l'impression de pas être assez excitantes ou de pas donner assez envie a nos hommes, alors tentez, meme malgre la fatigue et sans leur parler que c'est le moment de l'ovulation, les petites jupes sans rien dessous et aguichez monsieur, les petits sms coquin qui predisent une soirée amusante pour qu'ils ne pensent qu'à ça la journée et en rentrant le soir qu'il vous saute dessus etc etc. C'est le moment d'innover les poulettes ^^.
Depuis septembre a force de déception je me suis dis je vais me faire comprendre autrement qu'en disant c'est pour faire un bébé et pour ce mois ci ça a fonctionné alors pourquoi pas chez vous? Lol.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Juki10 » Mer Avr 11, 2018 10:47 am

Méditerina a écrit:Bonjour mesdames...
Est il possible de participer à vos discussions !?
Parceque moi aussi je suis en mode essai bébé 2 , depuis le mois de décembre...
Si j'ai bien compris il ya eu peut être une ovulation tardive... Avec qlq jours de saignement ! C ça ?
Moi c'était mon cas pour ma grossesse et les saignements c'était les signes de la nidation....( Ils durent en moyenne 2 à 5 jours) j'espère vraiment que c un signe de grossesse....

Bonjour mediterina.
Pour qui est destiné ton msg concernant les saignements?
Juki10

Messagepar Brooki » Mer Avr 11, 2018 10:59 am

VAD, je peut essayer de comprendre ta frustration et que sa joue sur ta fierté, poser vous tous les 2 est fais lui comprendre les choses clairement sans tabou sans rien dis lui que t en a marre etc... explique lui tout. Ou sinon je peux te donner une idée que beaucoup fond.. quand tu auras TON Rdv aux gynéco, tu le prend avec toi tu lui dis T obliger de venir etc.. est à ce moment là le gynéco va vous redemander si vous avez des rapport régulier etc... Pleins d'autres questions est la il sera obliger d'ouvrir les yeux!

Moi mon homme certe on a des rapport très régulier même tous les jour, mais faut lui donner confiance, par exemple à un moment je lui parler dovulation semaines de fertilité je vois assure il m'envoyer chié on me disant "Je baisse pas parcesue t en ovulation tu croi les gens qui se font violé ils était tous en période dovulation"
Je préfère te faire l'amour, j'ai toujours envie de toi mais je te fais l'amour car je ai envie est non Parce que on est obliger de faire un enfant à cette période la. Chose qui est compréhensible..
Nous nous taquinons beaucoup on se cherche énormément ces des petits jeu que nous avons entre nous celui qui réussie à faire succombé l'autre le soir est bah c'est lui qui aime le plus pour cette journée. Même après une journée 6h jusqu a 19h foot à 19h30 il rentre 22h00. Est bah c'est plaisant ..est j'en passe mais ta énormément de chose. Tous les jours mais honnêtement tu oublie tous pendant quelques MINUTES donc 1 fois par jour ou 1 fois tous les 2 jours.. faut essayer de trouver des solutions..
À un moment ils me reprocher de pas allee vers lui c'est vrai j'avais beaucoup de mal même si j'avais toujours envie de lui mais je n'oser pas.. eh bah maintenant c'est automatique.
Vous y arriverez les filles.. faut savoir communiquée est innové
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Brooki » Mer Avr 11, 2018 11:00 am

Juki10 a écrit:
VAd15 a écrit:Coucou Brooki ...
je suis du même avis que toi et j’ai essayé de lui expliquer mais j’ai l’impression de parler a un mur il dit oui c’est vraie ta raison et après quedal ...
je désespère un peu et j’ai l’impression que je suis seule dans l’envie d’avoir un bébé alors que c’est toujours lui qui relance le sujet ! Moi faire des concessions j’en ferais sans soucis mais lui ne le comprends j’vais essayer ta méthode pour la n ième fois et je te dirais ... mais serieux c’est pas facile de genre se prendre toujours des vents ... même question fierté j’en prends un coup j’me dis merde qu’est ce qui lui plait pas chez moi aujourd’hui par contre des que lui en a l’envie et bien j’saute sur l’occasion du coup j’ai un peu l’impression d’être a son service mais lui pas au mien quoi donc vraiment aujourd’hui j’suis agacée... alors qu’en début de cycle ca avait l’air clair pour lui 1 jour sur 2 mais apparament non ...
en tout cas merci de prendre le temps dz nous ecrire meme a ton travail c’est super gentil!

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.
Attention c'est un peu long... Mais au cas où ça peut servir...
Alors il se trouve que nous sommes plusieurs dans ce cas là alors je vous raconte: Au moment des règles par exemple, le mois dernier j'etais déçu forcément depuis septembre j'y suis habituée, j'en ai parlé à mon chéri et lui aussi était déçu que ça n'ai pas fonctionné du coup je lui ai dis dès que les règles sont fini il faut qu'on recommence et un peu plus car 3 fois dans le mois (j'exagère un peu) c'est pas suffisant. Je ne rentre pas dans les détails de l'ovulation car pour eux c'est souvent compliquer a comprendre. On convient toujours d'un accord a 1 fois sur 2 pour les câlins. Règles finis on fait un câlin puis le lendemain rien le sur lendemain câlin puis rien ET c'est là que monsieur refuse en général car fatigue ou trop de pression, du coup je me suis rendue compte qu'il faut pas le forcer car ils ne sont pas bêtes et savent que c'est pour faire un bébé alors je laisse passer et le lendemain je retente une approche et ça marche. En fait il ne faut pas qu'ils sentent que c'est pour faire un bebe comme on dit au mieux un câlin tous les 2 jours c'est bien mais tous les 3 jours aussi. Si vos hommes ne veulent pas ce soir là, lâchez l'affaire et tentez pour le lendemain par contre si les refus continuent le jour où vous avez vos règles là vous montrez vraiment votre déception et c'est à ce moment qu'il faut dire "c'est pas comme ça qu'on y arrivera je ne suis pas la vierge Marie, tu es déçu mais quand il faut s'y mettre tu ne fais pas d'efforts" c'est ce que j'ai fais pour ce cycle ci et j'ai droit à un câlin 1 jour sur 2 ou alors tous les 2 jours.
Les hommes ont besoin de sentir qu'ils ne sont pas des donneurs de sperm mais qu'on veut profiter de leur corps, et de leur savoir faire, ça les flatte.
Je peux comprendre que les refus nous donne l'impression de pas être assez excitantes ou de pas donner assez envie a nos hommes, alors tentez, meme malgre la fatigue et sans leur parler que c'est le moment de l'ovulation, les petites jupes sans rien dessous et aguichez monsieur, les petits sms coquin qui predisent une soirée amusante pour qu'ils ne pensent qu'à ça la journée et en rentrant le soir qu'il vous saute dessus etc etc. C'est le moment d'innover les poulettes ^^.
Depuis septembre a force de déception je me suis dis je vais me faire comprendre autrement qu'en disant c'est pour faire un bébé et pour ce mois ci ça a fonctionné alors pourquoi pas chez vous? Lol.

JUKI tout à fais d'accord avec toi. Exactement.
Tu as tous dis
Brooki

Messagepar Juki10 » Mer Avr 11, 2018 11:18 am

Je sais je sais lol.
Les hommes sont difficiles à comprendre mais finalement sur certains points ils sont comme des enfants, il suffit de leur faire oublier que si on veut des câlins c'est pour un but précis et faut les mettre en avant pour qu'ils se sentent "puissants" lol.
Toujours pas de signe de règles brooki???
Juki10

Messagepar Brooki » Mer Avr 11, 2018 11:22 am

Tu est trop forte Juki Kolkom.
Nan toujours rien. Toujours rien NADA par contre je perd du liquide Blanc. Ce matin j'avais mal au ventre je me suis dis mes règles vont arriver mes toujours rien. Donc je c'est pas.je m'occupe des problèmes des gens en attendant LOOOL
Brooki

Messagepar Juki10 » Mer Avr 11, 2018 11:27 am

Paraît il que le liquide blanc est bon signe en début de grossesse? Je me demande comment tu fais pour tenir le coup sans test lol.
Bizarrement je le sens bien pour toi ^^.
Quant à moi aujourd'hui j'ai toujours mal aux seins mais ça s'estompe on dirait mais parfois ca fait comme des lancements dedans, ensuite des gènes dans le bas du dos et des sensations de gêne dans le bas ventre et par moment ca fait comme des pic et depuis ce matin des petits gargouillis comme quand on a nos regles. Je n'ai plus aucune trace rosée sur le papier wc.
Juki10

Messagepar Brooki » Mer Avr 11, 2018 11:54 am

Ma belle Juki, pour une Nidation il est possible est même T.souvent savoir quelques petit saignement pour ma Nidation donc tu verra bien à la fin de ton Cycle.. reste motivée même si c'est pas le cas OK.
Moi oui je c'est pas j'ai peur d'être déçue, mon ovulation était le 24 Mars. Un rapport le 23 au soir et 25. Je me dis si je refais un test c'est peut être trop tôt si jamais je suis enceinte car sa fera même pas 1 mois. Donc je c'est pas je suis personne prise de sang Test urinaire je suis perdu... donc ce qu'il faut que je fasse c'est men foutre. Honnêtement je me dis j'attend mes règles. Parce que j'ai l'impression de les AVOIR est quand je vais au toilettes non c'est du Liquide!
Brooki

Messagepar Juki10 » Mer Avr 11, 2018 12:15 pm

Eh bien espérons que tu as raison et que si c'était bien une nidation que cela tiendra 9 mois :-). Dans tous les cas pas le choix de patienter jusqu'aux règles xD.

Pourquoi ne tentes tu pas la prise de sang étant donné que tu es à plus de 15 jours de ton ovulation? Je sais que la peur d'être déçu est souvent la. On a hâte de savoir et une fois qu'on sait on est déçu... Mais après on est plus détendu car on sait que les règles vont suivre. Et puis qui sait ça se trouve tu es enceinte ma belle. En tout cas je te le souhaite :-).
Juki10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir