VAd15 a écrit:Re les soeurs de cycles !
J’ai les mêmes symptômes aussi juki la effet mouillé pzr contre rien en m’essuyant mais la j’aperçoit des taches marrons au fond de ma culotte c’est bizarre et un mal de ventre comme si j’avais mes règles aussi !
Jamais arrivé avant ... des petits pic dans les seins mais rien de special ca me l’a déjà fait avant ...
j’en ai un peu marre d’attendre règles sensées arriver dans 12 jours d’après l’appli et si je suis pas déréglé de nouveau ce cycle 😒
Re soeur de cycle tu as ouvert les hostilités psychotages en mode powa lol.
Tu avais bien eu des rapport durant ton ovulation rappel moi?
Moi mes pertes ont disparues mais je me sens mouillée quand même et un peu de tâche blanche dans ma culotte noire. Toujours mal aux seins sur les côtés comme des bleu et des picotements aux teton par moment puis on dirait qu'ils sont un peu lourd et des douleur de règles mais pas fort du tout c'est juste au même endroits que quand je les aient et un peu gênant ainsi que dans le bas du dos.
Chose surprenante j'ai fais une sieste cet aprem moi qui n'arrive jamais à me poser et encore moins à faire de sieste... j'ai également le ventre un peu gonflé depuis hier et sensation de chaud au visage (ça n'a peut être rien à voir mais sait on jamais lol).
Ça serait tellement bien que nous soyons +++ ensemble dans 12 jours.