SAKAP a écrit:J’ai regardé le forum plus d’une fois en espérant que Brooki réponde 🙄
On fait toute pareil mdr
SAKAP a écrit:J’ai regardé le forum plus d’une fois en espérant que Brooki réponde 🙄
pdu25 a écrit:SAKAP a écrit:J’ai regardé le forum plus d’une fois en espérant que Brooki réponde 🙄
On fait toute pareil mdr
Didounette a écrit:Salut tout le monde. Mon compagnon et moi même essayons de faire un enfant depuis 2016, j'ai cessée de prendre ma pilule en septembre 2016 et toujours rien. Nous avons tout deux fais une prise de sang, moi j'ai fais frottis et échographie des trompes les deux sont ouvertes c'est hyper douloureux ça declenche dès contractions. Et mon compagnon à fais un spermogramme tout était bon et toujours pas de bébés. La ont voient la gynéco le 14mai en espérant qu'elle trouve le comment du pourquoi si des personnes dans notre cas merci de répondre
Brooki a écrit:COUCOU les filles...navré de pas vous avoir donner de mes nouvelles hier jetais pas en Grandes forme à vrai dire. BREF!
Je suis bien aller voir un médecin hier il ma souscrit une prise de sang à faire à la fin de la semaines prochaine.
Car il est dans l'attente de voir si je vais avoir mes règles ou pas. Cat pour le moments rien. Hier j'ai eu quelques taches petite. Cette nuit j'ai mis une protection rien du tout est quand je m'essuie des petites saignements marron gluante l'impression... aucune douleur a par hier rapidement j'ai pris direct un ANTADICE. Donc j'attend de voir si elle vont arriver ou pas est si sa continue comme sa je devrai aller faire la prise de sang...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)