Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar pdu25 » Jeu Avr 12, 2018 6:52 pm

SAKAP a écrit:J’ai regardé le forum plus d’une fois en espérant que Brooki réponde 🙄

On fait toute pareil mdr
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar SAKAP » Jeu Avr 12, 2018 6:58 pm

pdu25 a écrit:
SAKAP a écrit:J’ai regardé le forum plus d’une fois en espérant que Brooki réponde 🙄

On fait toute pareil mdr

Mdddr, tellement impatiente 😁
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Didounette » Jeu Avr 12, 2018 7:22 pm

Salut tout le monde. Mon compagnon et moi même essayons de faire un enfant depuis 2016, j'ai cessée de prendre ma pilule en septembre 2016 et toujours rien. Nous avons tout deux fais une prise de sang, moi j'ai fais frottis et échographie des trompes les deux sont ouvertes c'est hyper douloureux ça declenche dès contractions. Et mon compagnon à fais un spermogramme tout était bon et toujours pas de bébés. La ont voient la gynéco le 14mai en espérant qu'elle trouve le comment du pourquoi si des personnes dans notre cas merci de répondre
Didounette

Message(s) : 5

Messagepar SAKAP » Jeu Avr 12, 2018 8:18 pm

Didounette a écrit:Salut tout le monde. Mon compagnon et moi même essayons de faire un enfant depuis 2016, j'ai cessée de prendre ma pilule en septembre 2016 et toujours rien. Nous avons tout deux fais une prise de sang, moi j'ai fais frottis et échographie des trompes les deux sont ouvertes c'est hyper douloureux ça declenche dès contractions. Et mon compagnon à fais un spermogramme tout était bon et toujours pas de bébés. La ont voient la gynéco le 14mai en espérant qu'elle trouve le comment du pourquoi si des personnes dans notre cas merci de répondre

Bienvenue Didounette, je suis presque dans le même cas que toi cst à dire que après mes deux fausses couches depuis Décembre 2016 toujours rien. Mais sa fait que quelques mois qu’on pense réellement avoir un bout de nous. Sans contraception depuis 2016.
SAKAP

Messagepar SAKAP » Jeu Avr 12, 2018 8:19 pm

Également un rdv avec ma gynécologue le 27 avril.
SAKAP

Messagepar Brooki » Ven Avr 13, 2018 5:45 am

COUCOU les filles...navré de pas vous avoir donner de mes nouvelles hier jetais pas en Grandes forme à vrai dire. BREF!
Je suis bien aller voir un médecin hier il ma souscrit une prise de sang à faire à la fin de la semaines prochaine.
Car il est dans l'attente de voir si je vais avoir mes règles ou pas. Cat pour le moments rien. Hier j'ai eu quelques taches petite. Cette nuit j'ai mis une protection rien du tout est quand je m'essuie des petites saignements marron gluante l'impression... aucune douleur a par hier rapidement j'ai pris direct un ANTADICE. Donc j'attend de voir si elle vont arriver ou pas est si sa continue comme sa je devrai aller faire la prise de sang...
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar pdu25 » Ven Avr 13, 2018 6:12 am

Brooki a écrit:COUCOU les filles...navré de pas vous avoir donner de mes nouvelles hier jetais pas en Grandes forme à vrai dire. BREF!
Je suis bien aller voir un médecin hier il ma souscrit une prise de sang à faire à la fin de la semaines prochaine.
Car il est dans l'attente de voir si je vais avoir mes règles ou pas. Cat pour le moments rien. Hier j'ai eu quelques taches petite. Cette nuit j'ai mis une protection rien du tout est quand je m'essuie des petites saignements marron gluante l'impression... aucune douleur a par hier rapidement j'ai pris direct un ANTADICE. Donc j'attend de voir si elle vont arriver ou pas est si sa continue comme sa je devrai aller faire la prise de sang...

Ah d'accord bon y a toujours un petit espoir alors et pis si elles doivent arriver j'espère pour toi qu'elles arriveront après ton week-end comme ca tu pourra profiter et te changer les idées.
Courage et ne baisse pas les bras.
pdu25

Messagepar Brooki » Ven Avr 13, 2018 7:06 am

Je c'est pas, franchement je suis perdu je me demande quoi faire.. Je vais voir je vais essayer d'appeler le gynéco avec qui je travail avec qui je lui parle de tous LOL. Est je verrais avec lui sinan au pire des cas j'irais consulter mon gynéco souci toujours RIEN.
Merci PDU j'ai envie de passer un bon week-end donc quelle viennent pas tous me gacher je serais de mauvais humeur.
Honnêtement j'ai espéré je me suis dis c'est peut être le bon mois, mais avec ces quelques saignement j'ai bien perdu espoirs
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Juki10 » Ven Avr 13, 2018 7:30 am

Coucou les filles.
Brooki tant que c'est des pertes marrons gardes espoir. Ça peut être des règles anniversaires ou dérèglement ou bien les règles qui vont arriver.
J'aurais été toi j'aurais fais un test ce matin.
Est ce que tu as tenter de vérifier ton col?
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar pdu25 » Ven Avr 13, 2018 7:56 am

J'espère pour toi brooki que tu les ai pas ce week end mais garde espoir. Après oui tu as raison parle en au gyneco si tu t'entends bien avec y a pas de raison il saura sûrement te dire et t'écouter.

Moi je sais pas je suis a j10 la mais depuis hier soir j'ai des pique a l'ovaire droit et une sensation de mouillé je sais pas ce que ca signifie peut être l'ovulation qui approche ou le kyste qui revient (jespere pas). Je sais pas jusqu'à hier j'y croyais mais la plus trop.
On se soutien toute c'est cool
pdu25

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir