Bébé pour juillet 2018

Re: Bébé pour juillet 2018

Messagepar Elotyty » Mar Avr 17, 2018 6:08 pm

Autant mon premier la chambre était prête au 5eme mois mais la mon dieu.
En même temps on est en plein travaux dans notre maison neuve mais tout est stocké dans la chambre de bébé donc la mon mari accélère le pas.
Nous aussi rosynette le but est que fin mai tout soit ok.
Pupuce tu assures grave. Lol

Oui c'est passé tellement vite.
Nous étions je ne sais combien au départ dans ce groupe il ne reste plus que nous.
Elotyty

Message(s) : 82

Messagepar Pupuce54000 » Mar Avr 17, 2018 7:41 pm

Elotyty a écrit:Autant mon premier la chambre était prête au 5eme mois mais la mon dieu.
En même temps on est en plein travaux dans notre maison neuve mais tout est stocké dans la chambre de bébé donc la mon mari accélère le pas.
Nous aussi rosynette le but est que fin mai tout soit ok.
Pupuce tu assures grave. Lol

Oui c'est passé tellement vite.
Nous étions je ne sais combien au départ dans ce groupe il ne reste plus que nous.

C st vrai qu on en a perdu beaucoup en route des filles
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Rosynette01 » Mer Avr 18, 2018 12:08 am

Eehhh oui !!
On les a pour nous toutes seules encore quelques mois
G profite à fond
Rosynette01

Message(s) : 163

Messagepar Mad » Mer Avr 18, 2018 9:14 pm

Coucou tout le monde mille excuse mais mon chat fonction 1 Fois tout les mille ans enfin. Aujourd'hui nous sommes à 30 sa mais petit bout lui veut sortir depuis La 20 ème semaine col ouvert et court ce qui ma valu un cerclage et 1 mois d'hospitalisation (2 semaine/2 semaines). Aujourd'hui cela fait un peu plus d'un mois que je suis à la maison alité complet d'où le repos ^_^. Bon je vous dit tout car je sais pas quand je vais pouvoir me reconnecter. Prochain RDV anesthésiste + contrôle du col le 25/04 (anesthésiste si tôt car je peu accouché n'importe quand) et le 30/04 dernière Echo morpho j'ai hate. Car malgré tout les exams passée j'ai pas le poids ni la taille alors j'ai hate. Voila vous savez tout mnt je vais lire tout vos messages BiSous les filles.
Mad

Messagepar Mad » Mer Avr 18, 2018 9:29 pm

Je poste un second message du coup looool

Pour ma part j'ai un peu de mal Avec les achats vêtements et du coup je prend pas mal sur le net, ce qui m'enlève un peu le plaisir de faire du shopping. En ce qui concerne la chambre, nous déménageons en aout apres la naissance donc on prendra tout en arrivant sur place. Voilaaaaa. J'espère que l'on va ce suivre jusqu'au bout 😉
Mad

Messagepar Pupuce54000 » Jeu Avr 19, 2018 7:28 pm

Coucou les filles. Et ben dis donc mad j espère que ça va aller et que bébé va rester encore au chaud. Pour ma part ai eu le rdv avec ma sage femme. Je contracte toujours autant donc repos encore plus et si je fais pas gaffe ils hospitaliseront si au dela de 10 contractions sur la journée. J arrive pas a ne rien faire c est énervant lol. Je commence les cours de préparation le 2 mai. J ai hâte. Et vous vous les commencez quand les cours les filles? Bisous
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Mad » Ven Avr 20, 2018 7:35 am

Moi j'ai une sage femme à domicile 2 Fois par semaine jusqu'à la fin. J'espère que ça va aller pour toi aussi et en plus Avec les beaux jours c'est dur de rester à rien faire.
Moi je fait Pas La prepa ça ne me dit rien du tout, par contre j'ai conseillé à mon Mari qu'il y aille ( c'est son premier) ça peu être intéressant pour lui. Voila bisouuuus
Mad

Messagepar Nutella » Ven Avr 20, 2018 8:53 am

Coucou les filles

J'espère que tout le monde va bien !
Ici ca va...contrairement a vous je trouve la grossesse un peu longue lol et encore ces 3 mois de suspense !
J'ai des genre de spasme environ 2x par jour et ca commence a etre régulier je me demande si ce ne sont pas des contractions. Ca ne dur pas longtemps peut être 10sec et ca par avec le ventre qui durcie un peu... je ne sais pas du tout a quoi m'attendre concernant le "travail".
Aujourd'hui je suis a 26+5 trop cool lol mon ventre devient de plus en plus présent... je fais la femme enceinte avec les posture main derrière le dos, assise jambe écarté. ..tout ce qu'on voit dans les films ahahah
Pupuce t'es très prévoyante lol, c'est une philosophie, en tout cas mes félicitations pour toutes ces acquisitions!
Moi j'attends que bb soit là pour lui acheter ne serait ce qu'un body lol mais la famille s'occupe de tout...il ne sera pas nu en sortant de la maternité ahahah
Je prie pour que tout se passe bien pour être honnête j'ai peur de l'accouchement j'espère que les gyneco pourrons me rassurer la dessus !
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Elotyty » Ven Avr 20, 2018 8:58 am

Eh BEH, mad et pupuce c'est pas le top la grossesse pour vous. Faites bien attention à vous et à vos petits être.

Je commence le 14 mai les cours, pour cette grossesse j'ai choisis une sage femme qui pratique la sophrologie et l'hypnose.Jeverrais ce que ça donne.

Prenez bien soin de vous.
Elotyty

Messagepar Rosynette01 » Ven Avr 20, 2018 10:35 am

Oh la la mad Et pupuce ça doit être crevant pour finir autant de repos
Tout ira bien vous verrez on donnera naissance à des bb en super forme
J’ai commandé le lit, la commode et un transat je devrais les recevoir bientôt
J’ai pas encore été programmée pour les cours ça devrait plus tarder je pense
Bisous les filles
Rosynette01

Message(s) : 163