par Nutella » Ven Avr 20, 2018 8:53 am
Coucou les filles
J'espère que tout le monde va bien !
Ici ca va...contrairement a vous je trouve la grossesse un peu longue lol et encore ces 3 mois de suspense !
J'ai des genre de spasme environ 2x par jour et ca commence a etre régulier je me demande si ce ne sont pas des contractions. Ca ne dur pas longtemps peut être 10sec et ca par avec le ventre qui durcie un peu... je ne sais pas du tout a quoi m'attendre concernant le "travail".
Aujourd'hui je suis a 26+5 trop cool lol mon ventre devient de plus en plus présent... je fais la femme enceinte avec les posture main derrière le dos, assise jambe écarté. ..tout ce qu'on voit dans les films ahahah
Pupuce t'es très prévoyante lol, c'est une philosophie, en tout cas mes félicitations pour toutes ces acquisitions!
Moi j'attends que bb soit là pour lui acheter ne serait ce qu'un body lol mais la famille s'occupe de tout...il ne sera pas nu en sortant de la maternité ahahah
Je prie pour que tout se passe bien pour être honnête j'ai peur de l'accouchement j'espère que les gyneco pourrons me rassurer la dessus !