Coucou les filles
Merci Nigli53 pour m'avoir souhaité la bienvenue
Bon je croise les doigts dans 6 jours je dois avoir mes vilaines j'espère qu'elles ne vont pas arrivé et que un beau + sera la à la place..
Eskisse a écrit:Coucou les filles et bienvenue au nouvelles et plein de bonnes honde positif 😀 ecco faites ce matin on voit pas grand chose mais sac bien placé et presence d une petite vésicule vitelline mais bon à 5 semaine et demi d, aménorrhée c'est normal. je pense en refaire une dans 2 semaine pour voir si sa à évoluer. et toi Nigli53 à ta première ecco c'était un peu pareil non?
Léa19 a écrit:Bonjour eskiss j ai lu un de tes poste il y a quelques mois ou tu disais que ta belle soeur compter 7 jours apres les regles pour les tp mais je ne sais plus si c est 7 jours en comptant les regles ou 7 jours apres le dernier jour de regle si tu pouvais me l expliquais ? Merci
merci ma belle, et toi comment vas tuNiglie53 a écrit:Eskisse a écrit:Coucou les filles et bienvenue au nouvelles et plein de bonnes honde positif 😀 ecco faites ce matin on voit pas grand chose mais sac bien placé et presence d une petite vésicule vitelline mais bon à 5 semaine et demi d, aménorrhée c'est normal. je pense en refaire une dans 2 semaine pour voir si sa à évoluer. et toi Nigli53 à ta première ecco c'était un peu pareil non?
Cc Eskisse oui ma toute première écho j étais à peu près au même stade que toi et on voyait juste ce que tu as citétout va bien tkt pas 😘
Eskisse a écrit:Léa19 a écrit:Bonjour eskiss j ai lu un de tes poste il y a quelques mois ou tu disais que ta belle soeur compter 7 jours apres les regles pour les tp mais je ne sais plus si c est 7 jours en comptant les regles ou 7 jours apres le dernier jour de regle si tu pouvais me l expliquais ? Merci
Coucou Léa oui c'est 7 jour à partir de ton dernier jour de règles. pour moi sa avait marché pour mon fils y a 4 ans, mais avec mon expérience vu que j'ai mi plus de 2 ans pour être enceinte, je te conseille de faire un jour sur 2 pendant tout ton cycle comme ça tu couvre tous ton mois, Je te souhaite bonne chance et une grossesse tres vite 😊😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)